salut a tous
j'ai une 520 E60 de 2004 et il y a un systeme de som ( systeme hi-fi professional DSP ) j'aimerais savoir a quoi cela correspond et combien de HP il y a dans la voiture et ou? depuis quelques temps je trouve que le som a change.
merci a tois
Systeme Hi-fi
- kartlooping
Re: Systeme Hi-fi
salut
c'est un systeme 11 hp avec ampli dans le coffre a l'arg et un processeur numerique.tu as 5 préréglages memorisable.
c'est un systeme 11 hp avec ampli dans le coffre a l'arg et un processeur numerique.tu as 5 préréglages memorisable.
-
Merci kartloopingkartlooping a écrit :salut
mais ourrais tu me dire ou se trouve tous cse hauts parleurs? par la meme j'aimerais savoir pourquoi de temps a autre j'ai des pics de son sans toucher a ma radio?, je passe d'un son bas a quelque chose de tres eleve sans toucher la radio.
Merci a toi et tous ceux qui pourront m'aidez parce que BMW o Portugal n'a pas su me repondre pendant la garantie en esperant me prendre de l'argent apres.
- kartlooping
salut
déja il serait bien de savoir,si cela ce passe en radio,cd,changeur,ou sur tout le systéme.aprés il faut controler l'élévation du son avec le TP coché dans le menu.
cordialement @+
déja il serait bien de savoir,si cela ce passe en radio,cd,changeur,ou sur tout le systéme.aprés il faut controler l'élévation du son avec le TP coché dans le menu.
cordialement @+