Bilstein B4 Vs B6

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frédo09
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Bilstein B4 Vs B6

Message par frédo09 »

Salut,

j'ai eu beau chercher , je n'ai pas trouvé ce que je voulais savoir.

Est-ce que les B6 sont seulement plus fermes que les B4 ou sont-ils aussi plus courts ???

J'ai des ressorts d'origine et je dois remplacer mes amortos mais j'hésite car je voudrais raffermir mais pas me retrouver avec des amortos trop courts ... Et, avant qu'on ne me le suggère, pas question de rabaisser.

Merci.


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yogui59
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par yogui59 »

Les B6 se montent sur les ressorts d'origine. Ils acceptent un rabaissement allant jusqu'à 30mm
Ce sont les B8 qui ont une tige courte.
Tu peux donc mettre les B6
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
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Toan
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par Toan »

Bonjour,

Pour information tu peux aussi mettre des B8, dont la tige est plus courte de 10mm, avec tes ressorts d'origine. C'est ce que j'ai actuellement. Cela limite simplement la course morte de la suspension, les roues descendent moins bas lorsque la voiture est sur un pont.

Antoine.
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frédo09
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par frédo09 »

Salut


et merci pour vos réponses.

Je vais peut etre mettre des B6 alors ... c'est beaucoup plus dur que les B4 ?


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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par yogui59 »

C'est plus dur mais ca reste correct. Tu sentiras surtout la différence sur les routes défoncées
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Toan
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par Toan »

Fais bien vérifier les différents silent blocs, tête d'amortisseurs etc. sinon ça risque de percuter pas mal...
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frédo09
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par frédo09 »

OK.

Donc, comme elle se fait vieille, on va rester raisonnable. B4 ...
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par yogui59 »

frédo09 a écrit :OK.

Donc, comme elle se fait vieille, on va rester raisonnable. B4 ...
logiquement quand tu changes les amortisseurs tu changes les paliers aussi (têtes) et tu mets dans ta signature que tu as déja changé les silentblocs, pas étonnant sur une e46. Donc normalement pas de soucis de ce coté la.
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aimbot75
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par aimbot75 »

Les B6 sont extras :noelcoucou:

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frédo09
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Re: Bilstein B4 Vs B6

Message par frédo09 »

yogui59 a écrit :logiquement quand tu changes les amortisseurs tu changes les paliers aussi (têtes) et tu mets dans ta signature que tu as déja changé les silentblocs, pas étonnant sur une e46. Donc normalement pas de soucis de ce coté la.
oui, mais c'est la TDS. La E46 est plus chouchoutée ELLE !
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