Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Fabrice D

Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute

Message par Fabrice D »

Bonjour à tous,
je possède une 325 td auto e36 de 1993 et depuis quelques temps, le fusible de protection lève-vitres avant et de la centralisation saute systématiquement, de fait, plus d'ouverture des vitres et fermeture manuelle des portières... sans parler du problème de la trappe à essence lol..
Je pense à du matériel en cours-circuit. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Celà me permetterai d'orienter mes recherches..
D'avance merci.
Cordialement.

shark-h

Re: Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute

Message par shark-h »

Salut

le fusible saute dés que tu le mets ou quand tu actionne une vitre ou ferme de la voiture ?
t'es de la région lilloise ?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

Fabrice D

Re: Fusible Lève Vitres Et Centralisation Saute

Message par Fabrice D »

Bonjour à toi!
peu de temps avant, je mettais un fusible, celà tenait un peu, tout allait bien et "paf" il sautait, maintenant, petites étincelles de contact à l'introduction du fusible (déjà petit court-jus?) et dès la première manoeuvre des vitres ou de la centralisation, il saute.
Effectivement je suis de Lille, plus exactement à 10 mn à la frontière belge... et motard (dans le civil, lol) également... J'ai vu dans ta signature que tu roules en Bandit 1200 :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »