Je suis membre de votre forum car j'ai vendu ma clio 2, et je recherche fortement une 325 tds, plus grand, plus mieux, plus de poneys, et c'est uen propulsion

Mais voila, plus je traine sur le forum...et plus la réputation de bmw à mes yeux diminues secondes apres secondes...
Alors pour savoir a peut pres se qu'il m'attends, j'aurai besoin de vos lumieres, experiences et points de vue.
Voila, celle qui m'interesse est de fin 1995, et à 240 000 kms, toit ouvrant, abs, siege en cuir.
Je vais la voir demain.
A priori, avec une utilisation normal dirons nous avec vidange faite a temps et tout, qu'est ce qui doit claquer à partir de se kilometrage ?
Bien sur, vous etes pas devin, mais est ce que vous savez, ou souvent entendu dire, que tel ou tel piece commence à fatigué à partir de 200 000 kms par exemple ?
Est ce qu'il y a des problèmes récurant sur les modèles de 1995/1996 ? (mise a par la moquette qui se décolle et les contour de poignet de porte interieur qui s'en vont qui est recurant a toutes les 325 que j'ai pu voir...).
La courroie par chaine doit-elle etre tendue ? elle se change à quel kilométrage préconisé ?
Qu'est ce que vous appelez la pompe de gavage ? cse serai pas la pompe d'alimentation ?
enfin, est ce que j'ai une bonne idée d'acheter une 325 tds avec un tel kilometrage ?
Personnellement j'ai envie de dire oui, vu la réputation du 6 en ligne, mais se qui fou les jetons, c'est tout se qu'il y a autour du cylindre à soupapes....
merci