voila mon soucis, j'ai une 320d de 2001 136 qui na pas du tout de patate en bas, rien dans le sac je dois mettre 50s pour faire un 70/120 en 3eme donc soucis!
J'ai donc viré les caches, résultat toute les durite du vide d'air été déchirée donc j'ai tout remplacé, de la vanne du turbo a l'egr.
J'ai nettoyé la vanne EGR et condamnée avec une pastille sur la tubulure en "dur" avant la vanne.
J'ai néttoyé le capteur de pression derrière le collecteur (wd40 et essence)
J'ai verifié toutes les durites d'air de l'intercooller qui ne sont pas percées (normal puissque j'ai un peu de patate au dessus de 3000tr/mn.
J'étais donc parti auj pour démonter le turbo et nettoyer celui-ci, en effet je pensais que comme les durites étaient déchirées, le géométrie variable ne faisant plus son effet c'est grippé...
Je passe donc sous la voiture et la je découvre que le cata (downpipe) juste apres le turbo est carrément cassé et bouge de droite a gauche et de la suie noire partout.
Pensez vous que la casse de ce cata puisse me brider l'auto???
J'ai vu que l'ont pouvais monter un DP en inox sur ebay uk, pensez vous que je peux le faire sans remap deriere??
Ah et donc je n'ai pas sorti le turbo car je sais pas trop ou je vais si vous avez des conseils, surtout pour acceder au 3 vis du carter d'echappement relié au colllecteur....
voici quelques photo :