bonsoir je possède une 525I e34 192ch et j'aimerais adapter un kit admission de bmw e36 325i étant donné qu'il s'agisse du même moteur M50 est ce que c'est possible?car pour e34 il n'y a pas beaucoup de choix en admission
aussi j'aimerais lui monter une ligne complète supersprint mais il ya t il vraiment une différence?je pense que oui mais est elle flagrante?
si vous avez des conseil à me donnez je suis preneur merci et bonne soirée à tous
Kit Admission 525i E34 Plus Ligne Supersprint
-
-
Re: Kit Admission 525i E34 Plus Ligne Supersprint
alors les gars que des passionnés de bm et personne pour me guider?
- manu320
Salut!!
Tu veux changer le collecteur aussi??
A+

Il y aura une différence au niveau du son moteur, ça c'est une évidence, pour ce qui est des perfs, je suis moins sûr!aussi j'aimerais lui monter une ligne complète supersprint mais il ya t il vraiment une différence?je pense que oui mais est elle flagrante?
Tu veux changer le collecteur aussi??
Je pense que c'est possible, de toutes façons il n'y a jamais de problémes, il n'y a que des solutions ou un truc comme ça.....!!et j'aimerais adapter un kit admission de bmw e36 325i étant donné qu'il s'agisse du même moteur M50 est ce que c'est possible?car pour e34 il n'y a pas beaucoup de choix en admission

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
oui si je change je prend le collecteur aussi la j'ai déja trouver un kit d'admission pipercross et le silencieux supersprint qui vont arriver par la suit une petite reprogramation moteur aussi histoire de faire un truc sympa