Bonjour,
J'ai un X5 3,0i (e53)de novembre 2002. Depuis 2 jours, j'ai le système DSC qui est devenu inactif (:crying:) . (Cela s'inscrit sur le tableau de bord et j'ai 3 voyants qui s'allument en jaune: ABS, DSC, voyant des freins). Etant en froid avec mon concessionnaire (:ranting:) , quelqu'un saurait il me dire de quoi ça peut provenir et quelle est la procédure a suivre? Merci pour vos réponses.
Dsc Inactif Sur X5
Re: Dsc Inactif Sur X5
SAlut, tu n'as fait aucune interventions sur ton véhicule avant que cela ne se produise?
- djslowrnb
un passage au dis pourrai t'en dire plus sur la panne pb de capteur certainement...
ta essayer d'appuyer sur le bouton asc j'imagine....
ta essayer d'appuyer sur le bouton asc j'imagine....
-
Non, aucune intervention sur le véhicule hormis changer les 4 roues il ya 2 semaines. J'ai également essayer de désactiver le dsc et cela ne change rien. Un vrai casse-tête!!!
- jey
Bonjour,
Pour moi tu doit avoir un capteur ABS en défaut ce qui met en défaut tous le système ABS/DSC qui utilise le même calculateur!
Jey
Pour moi tu doit avoir un capteur ABS en défaut ce qui met en défaut tous le système ABS/DSC qui utilise le même calculateur!
Jey
-
ou bien capteur angle de braquage de roue
-
On va essayer de nettoyer les capteurs abs et on verra ce que ça donne! Merci! 

-
de toute facon , le voyant ne s'éteindra pas tout seul meme après résolution du pbnicocyn a écrit :On va essayer de nettoyer les capteurs abs et on verra ce que ça donne! Merci!
il faudra forcement passer chez BM

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

Il y a de fortes chances effectivement que ce soit un capteur de roue qui soit HS, ça arrive sans prévenir.
La batterie n'a pas été débranchée dérnierement?
La batterie n'a pas été débranchée dérnierement?
- fabvm
Salut,nicocyn a écrit :Non, aucune intervention sur le véhicule hormis changer les 4 roues il ya 2 semaines. J'ai également essayer de désactiver le dsc et cela ne change rien. Un vrai casse-tête!!!
tu as mis la bonne taille de pneu sur ton véhicule car cela peut rendre fou ton calculateur d'ABS si la dimension n'est pas bonne.