Telecommande E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ardonceau

Telecommande E46

Message par ardonceau »

Bonjour
Voila mon fils a acheté un E46 de 2003 La telecommande ouverture fermeture ne fonctionne pas :huh: J ai donc ete voir sur le forum de darkgyver et fait une initialisation comme indiqué mais rien !! j ai donc ouvert la telecommande et verifié la batterie bonne 3,2 V .
Est ce que l un d entre vous a une idée ???
Merci
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

djslowrnb

Re: Telecommande E46

Message par djslowrnb »

ardonceau a écrit :Bonjour
Voila mon fils a acheté un E46 de 2003 La telecommande ouverture fermeture ne fonctionne pas :huh: J ai donc ete voir sur le forum de darkgyver et fait une initialisation comme indiqué mais rien !! j ai donc ouvert la telecommande et verifié la batterie bonne 3,2 V .
Est ce que l un d entre vous a une idée ???
Merci

bonjour

y a t il 2cles es que les 2 ne marche pas?
elle n'on jamais marché?

ardonceau

Message par ardonceau »

Bonjour
Non je n ai qu une clef !!! La centralisation fonctionne avec la clef mais pas avec la telecommande comme j ai dit j ai essayé de la reinitialiser sans succes :(
La batterie est bonne j ai ouvert la clef elle est a 3,2 donc j en deduit qu elle se recharge bien l orsqu elle est sur le newman
Le probleme peu venir sur le recepteur qui est dans le retro interieur comme lu sur un site ...
Est ce qu une personne a eu ce probleme svp ??
merci de m aider :wink2:
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ardonceau a écrit :Bonjour
Non je n ai qu une clef !!! La centralisation fonctionne avec la clef mais pas avec la telecommande comme j ai dit j ai essayé de la reinitialiser sans succes :(
La batterie est bonne j ai ouvert la clef elle est a 3,2 donc j en deduit qu elle se recharge bien l orsqu elle est sur le newman
Le probleme peu venir sur le recepteur qui est dans le retro interieur comme lu sur un site ...
Est ce qu une personne a eu ce probleme svp ??
merci de m aider :wink2:

la reinitialisation dois justement se faire avec 2cles....
bon courage

Dany92

Message par Dany92 »

djslowrnb a écrit :la reinitialisation dois justement se faire avec 2cles....
bon courage
Salut,
exact et peut-être également que l'émetteur de la clé est HS (c'est arrivé à ma femme sur sa Fiesta).
A+

ardonceau

Message par ardonceau »

Non la reinitialisation ne ce fait pas avec les 2 cles !! elle ce fait dans la voiture Tu peux reinitialiser une clef et apres une autre jusque 3 clef !!
Je sais que sur le forum il y a des ferrus en electronique comme pifoubmw qui m a deja depanné sur mon E34 :top:

Venez moi en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon idée ce n est pas la ZKE sinon mes portes ne fermeraient pas avec la clef et j entend bien le claque de la fermeture centralisé !!!

Au secour :frust: :) :blush:
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

bmtof59

Message par bmtof59 »

salut
voila j ai le meme probleme que toi avec une de mes deux clefs:ouverture portes + coffre ok mais pas de fermeture

j ai demander a bmw il mont dit que la clefs et hs

donc je suis le sujet avec attention

ps:ma voiture est une 3.23 coupé e46 de 11/1999
a+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ardonceau a écrit :Non la reinitialisation ne ce fait pas avec les 2 cles !! elle ce fait dans la voiture Tu peux reinitialiser une clef et apres une autre jusque 3 clef !!
Je sais que sur le forum il y a des ferrus en electronique comme pifoubmw qui m a deja depanné sur mon E34 :top:

Venez moi en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon idée ce n est pas la ZKE sinon mes portes ne fermeraient pas avec la clef et j entend bien le claque de la fermeture centralisé !!!

Au secour :frust: :) :blush:

pour info on peut initialiser jusqu'a "4Clés et non pas 3"
et logiquement il en faut une et au moins une qui fonctionne je confirmerai ça ce soir sur la rta de bmw
(je dis ça car il faut une impulsion de déverrouillage de télécommande fonctionnelle)

ardonceau

Message par ardonceau »

slt
bmtof
Tu dis avoir le meme probleme mais a ce que j ai compris tu une clef qui fonctionne ? et l autre est en panne c est ca ??
tu peux ouvrir mais pas refermer !! c est ca ??? dans ton cas il est claire que ta telecommande est hs y a pas foto !!!
Il ce pourait que ma telecommande soit HS le probleme est que j en ai qu une Pfffffffff combien coute une telecommande ????? Est il possible de verifier que la telecommande ????
A l aide les grosses tetes j ai pas envie d en avoir pour 500 roro
J ai demonte le retro (recepteur) j ai bien du 12V qui arrive !!!
Merci :wink2:
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ardonceau a écrit :slt
bmtof
Tu dis avoir le meme probleme mais a ce que j ai compris tu une clef qui fonctionne ? et l autre est en panne c est ca ??
tu peux ouvrir mais pas refermer !! c est ca ??? dans ton cas il est claire que ta telecommande est hs y a pas foto !!!
Il ce pourait que ma telecommande soit HS le probleme est que j en ai qu une Pfffffffff combien coute une telecommande ????? Est il possible de verifier que la telecommande ????
A l aide les grosses tetes j ai pas envie d en avoir pour 500 roro
J ai demonte le retro (recepteur) j ai bien du 12V qui arrive !!!
Merci :wink2:

ben les petites tete von arreter les conseils puisque apparemment elles servent à rien...
bonne continuation :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »