me voila fraichement rentré de ma petite expedition du jour
c'est a dire 4h00 de train aller et 500 kms retour
pour une ...
135I pack performance
elle est donc de 2008 , 6000kms
premiere main , je l'ai achetée chez bmw legrand , a laval
elle a ete commandé neuve avec quelques options performance
puissance portée a 326ch
bride a 280kmh
freinage av ar bmw perf
echappement bmw perf
chassis bmw perf
aileron carbone bmw perf
diffuseur carbone bmw perf
calandre bmw perf
retro carbone bmw perf
bref , un vrai ptit bolide
quand j'ai signé le bon de commande j'ai demandé a ce que les jantes soit peintes en noir , histoire de gout...
alors pourquoi avoir choisi cette auto
j'ai hesité avec une m3 e46 , mais perf trop proche de la mienne
ensuite j'ai essayé une m5 e6O , j'etait vraiment seduit , c'est une vraie supercar , mais la conso (+ de 20l ) carte grise et assurance , ca me paraissait vraiment deraisonnable
me restait M3 e92 , mais hors budget
alors 335 ou 135
et puis j'ai trouvé cette annonce et je l'ai achetée sans meme la voir
alors ce midi , quand le vendeur est venu me chercher a la gare avec , ce qui ma frappé en premier c'est le bruit !
impressionant qu'une si petite auto fasse un tel barouf , a bas regime c'est hallucinant , il y a meme des retours qaund on lache les gazs , j'ai l'impression de trouver ma 205 gti
et puis les jantes et quelques accessoires carbone ca lui donne un bon ptit look quand meme , je n'etait pas tres fan du rouge , mais la , ca lui va bien
a l'interieur on retrouve des sieges semi cuir electrique , finition M , gps , regul , clim auto , bluetooth , usb , toe ...
alors mes impressions de conduite , bon 500 bornes sur autoroute ,c'est pas le grand pied
mais pour le peu de virage negocié , le chassis est tres ferme et tres precis ,bien plus que ma m
le freinage est terrible , et ca a l'air de durer
a niveau perf ,je pense au moins equivalent a la mienne , voire un peu plus en bas
mais je pense qu'avec l'etagement de la boite , la 135I doit largueur l'm3 a partir de 160kmh , a verifier
ca pousse fort mais pas assez longtemps je trouve , on arrive tres vite en zone rouge , jme suis retrouvé plusieurs fois au rupteur
niveau confort , c'est tres largement optionné pour faire plaisir a madame et epater les copains
le plus je trouve c'est le diametre de la jante du volant , et la prise en main en cuir souple
conso au retour 8,8l obd et 8,9l reel
modifs envisagée ;
shortshift bmw perf
supprimer le cdv , qui ralenti ou assoupli les passages de rapports
dump valve et admission directe
catback inox
et boitier vishnu avec une dizaine de maps interchangeable en roulant
pose des bandes contrastantes , glastint et passage en shadow line
quelques photos du vendeur , j'en ferai plus tard