M535i E12 - Combien Vaut Cette Auto ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
pflanzgarten

M535i E12 - Combien Vaut Cette Auto ?

Message par pflanzgarten »

Bonjour,

M535i E12 de 1980, 3ème main, état litteralement "comme neuf", 76.000km, jamais accidentée, Les jantes ne sont pas d'origine mais les jantes d'origine sont livrées avec le véhicule, intérieur sans faute, toute la documentation depuis l'origine. Combien vaut une telle auto ? Merci.

Image

Image

Image

Image

r2087

Re: M535i E12 - Combien Vaut Cette Auto ?

Message par r2087 »

Salut !

Elle à l'air sympa, mais sans factures, et surtout sans avoir vu les dessous comment peut-on donner un prix ?

Là on donne un prix sur un look en quelque sorte. Allez 7-9K€ pour moi :P

Le logo M est absent et le sigle 535 n'est pas bien positionné (ce qui signifie que les calandres ont été démontées.. Pourquoi sur une auto si peu kilométrée ?)...

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

bah vu l'état de la série 1 à coté, je dirais que le garage qui la vend fait de la carrosserie, ce qui expliquerait le remontage approximatif de certaines babioles. ;)

après, elle est franchement belle.

elle est italienne vu les plaques, non ?

auqel cas, il faut prévoir un petit budget rapatriement / mise en conformité par rapport à la france si besoin est/ct/immatriculation.

donc, à négocier à l'achat.

pour moi, 7500 euros max, si elle est aussi saine de dedans que belle de dehors.

moins, c'est mieux ! :noelcoucou:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

SLM3

Message par SLM3 »

Dès que j'ai vu la première photo, je me suis dit, elle a été repeinte cette voiture.

En tous les cas, c'est mon ressenti et je peux me tromper.

En tous les cas, elle semble bien belle.

dreier 78 a écrit :salut,

bah vu l'état de la série 1 à coté, je dirais que le garage qui la vend fait de la carrosserie, ce qui expliquerait le remontage approximatif de certaines babioles. ;)
+1

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Quand je vois certaines 528i très belles en annonce à 5 ou 6000 euros, je me dis qu'une m535i c'est autrement plus rare, 7500 euros c'est déjà le prix de belles M535i E28, là je dirais que si elle est vraiment propre que le ressenti au volant, l'état de conservation intérieur sont bons, elle peut atteindre 10 000 euros voire les dépasser.
C'est qu'une question d'offre et de demande, si je puis m'exprimer ainsi ! Quelqu'un qui veut absolument une M535i y mettra le prix nécessaire. C'est mieux une auto propre même si repeinte, qu'une moins coûteuse avec des frais de carrosserie à n'en plus finir .

sam22

Message par sam22 »

tout à fait d'accord avec serge amen!

SLM3

Message par SLM3 »

sergouilbm a écrit :Quand je vois certaines 528i très belles en annonce à 5 ou 6000 euros, je me dis qu'une m535i c'est autrement plus rare, 7500 euros c'est déjà le prix de belles M535i E28, là je dirais que si elle est vraiment propre que le ressenti au volant, l'état de conservation intérieur sont bons, elle peut atteindre 10 000 euros voire les dépasser.
C'est qu'une question d'offre et de demande, si je puis m'exprimer ainsi ! Quelqu'un qui veut absolument une M535i y mettra le prix nécessaire. C'est mieux une auto propre même si repeinte, qu'une moins coûteuse avec des frais de carrosserie à n'en plus finir .
Serge, repeinte veux peut-être cacher autre chose.

pflanzgarten a écrit :Bonjour,
M535i E12 de 1980, 3ème main, état litteralement "comme neuf", 76.000km, jamais accidentée, Les jantes ne sont pas d'origine mais les jantes d'origine sont livrées avec le véhicule, intérieur sans faute, toute la documentation depuis l'origine. Combien vaut une telle auto ? Merci.
Au niveau de l'historique tu as contacté les anciens propriétaires (Ils sont peut-être en italie)?

Tu connais l'origine de l'auto?

Au niveau entretien elle a du en avoir un paquet, car cela devait être tous les ans à l'époque?

orval2

Message par orval2 »

Salut,

Je rejoins l'avis de Serge.

Pour les vis cachés de la peinture, ils ne peuvent pas tous être cachés. Surtout au niveau du châssis, en dessous du pare-brise, ... Et puis un magnet à quelques endroits sur la carrosserie.

Elle vient de Milan, comme la voiture. 25 ans et pas de rouille.
Jusqu'à présent, les voitures que j'ai vu venir de là étaient en bon état carrosserie. Pas trop proche de la mer ni de la montagne.

En tout cas, elle a l'air bien belle. Moi, qui n'aimait pas les E12, depuis quelques années, j'en tombe amoureux. Heureusement, que je n'ai ni la place ni les finances.

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Merci à tous pour les retours mais l'auto a été vendue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Elle ne m'était pas destinée et la personne qu'elle interessait va devoir continuer à chercher.

Si vous entendez parler d'une M535i E12, n'hésitez pas à me contacter en MP s'il vous plait.

De préférence blanche mais surtout : 100% d'origine, historique limpide et le moins kilométrée possible.

Merci encore.

greg92

Message par greg92 »

Fort bel état apparent!
D'ailleurs je m'interroge : comment pouvez voir une auto repeinte et des babioles "pas en place" avec si peu d'informations?
Il y en avait une blanche parfaite en Allemagne l'an dernier pour 18Ke.
L'Angleterre peut être également une bonne piste.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »