et est ce quelqu'un a les profil pour utilisé par hartge, alpina et autre ???
si vous avez l'info pour le m30 je suis aussi preneur , je sais qu'alpina mettait aussi des soupapes plus grosses.
a+++
merci je saisnono38 a écrit :Salut
tu trouves des arbres à câmes de différents angles chez GT2i et chez AutoAxe, inutile de s'ennuyer à les retailler, ça risque de te coûter aussi cher.
Sinon vois aussi chez Kent Cam ou Engle, mais je ne connais pas leur coordonnées.
Pour les Cox on montait tous du Engle et ça tournait grave ! Tu reconnais plus ton moteur
merci mais échappement fait partie de mes lecture faut pas croire ...Jobi Joba a écrit :Tu achètes le magazine "Echappement" et à la fin,dans les petites annonces,il y a des pubs...et tu y trouveras les coordonnées de personnes dont le retaillage d'AAC est le métier... Grillet notament.
N'oublie pas que si tu retailles ton AAC,tu dois impérativement revoir ton réglage de jeu aux soupapes...
Elles restennt plus lgtps ouvertes car le diagramme (la forme de la came) fait que la soupape est maintenue ouverte plus longtemps (ça se chiffre en degrés).Ric E21 a écrit :OK merci pour tes réponses manu![]()
Mais la course des soupapes est bien modifiée, non ? elles restent plus longtemps ouvertes car la longueur de déplacement des soupapes est augmentée, c'est pas ça ?
Promi j'arrête de t'embêter après
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités