bonsoir , je doit changer mes gros tampon en cahoutchout sur ma 520i e34 de 1988 ceux qui sont a l'arriere ver les petite rotule arriere a coté de chaque roue pour le train arriere , car j'ai des accoups quant on repare d'un feu rouge .
quelqu'un peut me dire comment ont les enleves s'il vous plais .
merci a vous .
Changement Des Tampon Arriere E 34
-
- JIM80
Re: Changement Des Tampon Arriere E 34
Bonsoir.
S'il s'agit des silentblocs cylindriques placés devant les roues arrières, regarde dans TECHNIQUE tu trouveras ton bonheur et même le plan pour fabriquer l'outil adéquat.
L'ayant fait sans l'outil (galère), je peux te conseiller s'il s'agit bien de cette pièce et si tu as besoin.
A plus.
S'il s'agit des silentblocs cylindriques placés devant les roues arrières, regarde dans TECHNIQUE tu trouveras ton bonheur et même le plan pour fabriquer l'outil adéquat.
L'ayant fait sans l'outil (galère), je peux te conseiller s'il s'agit bien de cette pièce et si tu as besoin.
A plus.
-
oui c'est bien ça .
-
j'ai reussi a enlever le vieux silent bloc et a rentrer une partie du nouveau mes je n'arrive pas a la rentrer entierement .
comment faire ?
merci .
comment faire ?
merci .
- Seedusaki
Salut,safbac a écrit :bonsoir , je doit changer mes gros tampon en cahoutchout sur ma 520i e34 de 1988 ceux qui sont a l'arriere ver les petite rotule arriere a coté de chaque roue pour le train arriere , car j'ai des accoups quant on repare d'un feu rouge .
quelqu'un peut me dire comment ont les enleves s'il vous plais .
merci a vous .
normalement les gros tampons c'est pas à l'arrière que ça se met... normal que tu ais des pb pour le rentrer

Cdlt