Bonsoir
Depuis peu j'ai remarqué une petite fuite d'essence sur la dalle de mon garage,.
Aprés une rapide recherche je la localise sur l'accumulateur de pression, j'essuie la pièce pour voir d'ou exactement s'échappe le précieux liquide.
L'essence fuit par une sorte de "tétine" à l'opposé des raccordement de d'entrée et de sortie du carburant.
A quoi sert cette 3 ème prise? J'ai pensé qu'il s'agit peut-être d'une mise à l'air libre ou pour décharger une surpression, qu'en est t'il en réalité?
D'autant plus que ce 3ème orifice n'est pas présent sur les Golf GTI, d'ou sa réelle utilité, et par conséquent si il était possible de simplement le boucher.
Merci
Accumulateur De Pression K-jetronic
- boarf
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Accumulateur De Pression K-jetronic
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- tofeur
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Re: Accumulateur De Pression K-jetronic
Salut,
Je remarques que tu as créé deux sujets pour demander de l'aide, mais pas de présentation, pas de photos de la voiture, rien sur son histoire, ses particularités... Donc ça va être difficile d'obtenir des informations sans ça
...
PS: une présentation à deux lignes et 1 photo seraient mal pris, il va falloir te rattraper, maintenant
!!!
Tof
Je remarques que tu as créé deux sujets pour demander de l'aide, mais pas de présentation, pas de photos de la voiture, rien sur son histoire, ses particularités... Donc ça va être difficile d'obtenir des informations sans ça

PS: une présentation à deux lignes et 1 photo seraient mal pris, il va falloir te rattraper, maintenant

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- boarf
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- tofeur
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Re: Accumulateur De Pression K-jetronic
En effet
.
Donc si ça fuit, c'est que la membrane est percée, et il n'y a pas d'autre solution que de le changer pour éviter une catastrophe.

Donc si ça fuit, c'est que la membrane est percée, et il n'y a pas d'autre solution que de le changer pour éviter une catastrophe.
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- boarf
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Re: Accumulateur De Pression K-jetronic
Je me disais bien aussi
Sais tu à quoi sert cette troisième sortie qui n'est pas raccordée?

Sais tu à quoi sert cette troisième sortie qui n'est pas raccordée?
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Re: Accumulateur De Pression K-jetronic
cette troisième sortie se raccorde entre la pompe et le réservoir (normalement il y a un T entre la jauge à carburant et la pompe sous le plancher ARD que tu ne dois plus avoir) et permet à l'accumulateur de fonctionner par différence de pression sur les faces de la membraneboarf a écrit :Je me disais bien aussi![]()
Sais tu à quoi sert cette troisième sortie qui n'est pas raccordée?
A+
cette troisième sortie se raccorde entre la pompe et le réservoir (normalement il y a un T entre la jauge à carburant et la pompe sous le plancher ARD que tu ne dois plus avoir) et permet à l'accumulateur de fonctionner par différence de pression sur les faces de la membraneboarf a écrit :Je me disais bien aussi![]()
Sais tu à quoi sert cette troisième sortie qui n'est pas raccordée?
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- boarf
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Re: Accumulateur De Pression K-jetronic
Merci de la réponse balcobal !!!
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