bruno1380 a écrit :Salut
Pour ton broutage,
salut
A verifier;
-Bulles d'air dans le tuyau transparant qui est entre la sortie du filtre a GO et l'entrée de la pompe d'injection.
-Un des injecteurs qui fuit.
-Dans quelle état sont les durites de GO, (ceux qui vont d'injecteur a injecteur et celle qui part de la pompe vers le 1ier injecteur
-La pompe de gavage sous la banquette arrière ,tourne mais fatigué.
-Possible que il y'a un soucis d'actuateur, limaille ou autre, soucis déja plus complexe et possible a ton kilometrage.
Pour ton volant;
Il fallait débrancher la batterie avant de déposer ton volant, c'est valable pour chaque manipulation qui est muni d'un airbag
renseigne toi si qq a un carsoft ,sinon passer chez bmw.
tiens nous au courant _
tout d'abord bonjour Bruno et merci
je vais jeter un oeil sur tout ça ,en commençant par les joints qui ce trouve dans les petits clips des tuyaux en amont et en aval du filtre a gas oil,j'en profiterais pour changer le filtre meme si ce n'est pas le moment
pour la pompe de gavage elle a deja etais changer par l'ex proprio qui est un ami,
si c'etais un injecteurs qui pissais ,es ce que elle n'aurais pas tendance a fumé au demarrage ,hors la ce n'est pas le cas.
je vais jeter un coup d'oeil sur les durites qui relie les injecteurs entre eux
et puis on verra bien aprés tout ça
pour le volant c'est vrais que j'ai fait le con en ne debranchant pas la batterie
_un carsoft ? je connais pas c'est quoi ?
pour l'instant,j'ai mis un petit bout de scotch noir ce qui atténue le voyant
petite question:je garde ma 325 meme avec ce petit soucis ,c'est de la bonne caisse, mais j'envisage d'acheter au printemps un X5 en boite auto,mais sur le forum caradisiac, il n'en disent pas que du bien ( boite et train avant) es ce que tu connais et si oui peut tu me rencarder .
voila je te remercie encore pour des renseignements
je te tien au courant une fois le bléme de broutage resolut
cordialement
jean.marie