bonsoir,
je voulais savoir pour ceux qui ne sont plus en amortisseurs d'origine, ce qu'ils ont mis à la place.
merci de me donner votre sentiment sur la tenue suite au remplacement.
Fred
Amortisseurs Sur M3 E36
Re: Amortisseurs Sur M3 E36
Salut,
Ma E36 est sur des ressorts H&R avec des amortisseurs Bilstein reglable en detente et compression avec filetage pour coupelle inferieure de facon à regler la garde au sol legerement plongeante.
Résultat, c est un peu sec, mais le train avant y gagne en precision.
La geometrie, principalement le carrossage a été revue en conséquence.
Ma E36 est sur des ressorts H&R avec des amortisseurs Bilstein reglable en detente et compression avec filetage pour coupelle inferieure de facon à regler la garde au sol legerement plongeante.
Résultat, c est un peu sec, mais le train avant y gagne en precision.
La geometrie, principalement le carrossage a été revue en conséquence.
-
Salut adonf,
peux tu me donner le coût d'un tel projet et les références prduits voir l' adresse ou tu l'a fais poser.
Merci
Fred
peux tu me donner le coût d'un tel projet et les références prduits voir l' adresse ou tu l'a fais poser.
Merci
Fred
-
Salut, j'ai pas de M3 E36 mais un 325 i E36 full M3. J'ai montée 4 amortisseurs à gaz H&R réglable. J'en suis très content pour la tenue de route, par contre s'est beaucoup tape c**, c'est le revers de la médaille 

Salut pour le cout et la pose, voila l adresse d un preparateur qui fait ca aux petits oignons, sur mesure et tout tout, le roi de l amorto avec Pierre Donerre:
Amortisseurs Viarouge
Les miens sont en rubrique competition avec bonbonne séparée
Amortisseurs Viarouge
Les miens sont en rubrique competition avec bonbonne séparée