Panne Detecteur De Pluie E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sti2003noire

Panne Detecteur De Pluie E39

Message par sti2003noire »

Bonjour ,

J' ai un petit probleme sur ma 530D de 99 . Le detecteur de pluie ne fonctionne plus ... En fait c' est comme s'il était desactivé , l' intermittant fonctionne et les lave glaces egalement . J 'ai verifié qu' il etait bien activé mais rien a faire . et le parebrise est propre .

Auriez vous une idée pour le refaire fonctionner dans l' hypothese ou l' ECU aurait buggé, style debrancher la baterie ?

Merci d'avance.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Panne Detecteur De Pluie E39

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Euh, si le parebrise est propre, pourquoi veux-tu qu'il se declenche ??? :innocent:

Plus serieusement, si tu le teste a l'arret juste en mouillant il me semble qu'il ne se declenche pas, il se met au repos, il faut rouler sous la pluie pour le tester, tu as testé comme ça ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

sti2003noire

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Euh, si le parebrise est propre, pourquoi veux-tu qu'il se declenche ??? :innocent:

Plus serieusement, si tu le teste a l'arret juste en mouillant il me semble qu'il ne se declenche pas, il se met au repos, il faut rouler sous la pluie pour le tester, tu as testé comme ça ?

A+
C 'est en roulant que je m' en suis rendu compte . et a l' arret j' ai le souvenir d' avoir fait le test et les essuie-glaces se mettaient en route ...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Y-a t-il eu une intervention sur la voiture depuis le dernier fonctionnement correct du systeme ? (remplacement d'un boitier, reprogrammation, fusibles, pose autoradio, etc ?)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

sti2003noire

sti2003noire a écrit :C 'est en roulant que je m' en suis rendu compte . et a l' arret j' ai le souvenir d' avoir fait le test et les essuie-glaces se mettaient en route ...
Non rien a ma connaissance ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »