Mastervac 525 Tdsa E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fred525
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 09, 2012 11:37 am
Localisation : 54200

Mastervac 525 Tdsa E39

Message par fred525 »

Bonjour, je pense que le mastervas de ma voiture a bu la tasse; lorsque il gèle, les freins restent bloqués et tout revient à la normale lorsque les températures sont positives. J'ai inspecté le compartiment et il y avait de l'humidité au fond mais pas d'accumulation, en versant un peu d'eau elle s'écoule bien. Ma question est de savoir si à terme l'humidité à l'intérieur du mastervac peut partir ou s'il faut le changer, dans ce cas quel est le coût de cette réparation chez BM ? Je n'ai pas les capacités de le faire moi même et j'ai cru comprendre que pour purger il fallait un bancs pour actionner les electro vannnes d'ABS. Merci d'avance pour les réponses, cordialement, Fred.

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Mastervac 525 Tdsa E39

Message par joe23 »

Le ldf a déjà été remplacé sur la voiture?
 
Sinon, il est possible qu'il se charge en humidité, ça me semble exagéré que ce soit au point de geler mais c'est la première chose que je ferais.
 
@+;)

fred525
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 09, 2012 11:37 am
Localisation : 54200

Re: Mastervac 525 Tdsa E39

Message par fred525 »

Bonjour, cela ne doit pas être le LDF car lorsqu'il gèle les étriers serrent sur les disques (donc mise en pression du circuit), le problème est au niveau du mastervac, la pompe à vide fonctionne normalement.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités