Je m'étais présenté il y a 2 mois, à l'époque je venais de dénicher celle que j'ai attendu jusqu'ici et qui a hanté mes nuits : ma 320/6 !
La Miss a été livré le 5 Août 1981 en Angleterre avec le volant à gauche afin que son (riche) propriétaire puisse disposer d'une voiture dans sa résidence secondaire Normande.
Puis elle eu 2 propriétaires avant d'arriver jusqu'à moi, le précédent étant un fou d'e21 puisqu'il possède aussi une 316 en cours de restauration.
Je suis donc son 4eme propriétaire, et je vais compléter le (gros) classeur qui relate l'entretien et les soins dont à bénéficié cette chouette e21.
Sa robe est Graphit Metallic, assorti à son intérieur velours Anthrazit et elle a aujourd'hui 167.000km.
Bref, Miss Sharky est donc une phase 2 bien qu'elle soit équipée d'un unique rétroviseur conducteur chromé. C'est la seule touche d'anachronisme sur l'auto, et j'ai décidé de la conserver telle quelle, les retro en plastique des phase II sont vraiment trop moche.
A noter aussi les phares blancs pas conformes à l'époque mais tellement plus efficace que les jaunes.
Les horribles plaques d'immatriculation blanches vont bientôt disparaître puisque j'ai passé la carte grise en "collection", ce qui avec la nouvelle législation n'a plus rien de contraignant.
Assez de blabla pour le moment, voici les photographies de celle dont je suis tombé amoureux il y a 30 ans...!




[img]http:// http://img571.imageshack.us/img571/8348/7iu7.jpg[/img]


Les photo rendent justice au bon état de la titine, elle est vraiment très belle !
J'ai eu le droit à une petite panne d'allumage quelques jours après son acquisition et j'ai remplacé tête d'allumeur, doigt, batterie, et un cable de faisceau. Depuis tout est rentré dans l'ordre et la Miss démarre au quart de tour !
A+
Frantz