bonjour a toute et a tous " je me presente je suit nouveaux sur 6 en ligne comme je suit fan de la marque et ayant deja "u" plusieur bmw donc voila cètait le moment que je m'inscrive sur 6 en L . en ce moment j'ai un souci avec ma belle une 325is berline de 94 elle a 250 mk elle marchait tres bien et la j'arrive pas A trouver ce quelle A . c' est a d'ire a froid quand je l'allume elle fait des gros pet pet pet pet au silencieux et a chaud il y a na moins . apres c est une voiture que j"en prend vraiment soin l'entretien c est moi qui me le fait ' et la j'avoue que pas mal de piece on était changer . vidange avec les 3 filtres 6 bougies bosch sonde lambda sonde de temperature d eau sonde de temperature d air capteur d arbre a came 2 capteur de cliqueti le joint du cache cubu joint de la pipe admission les bobine on était controler et sont toute pareil debimetre et vanne on était nettoyer et quand je debranche le debimetre il y a encore moins de puissance et sa fait yoyo je c est plus quoi faire car jai encore changer le regulateur de pression essence et toute la ligne par une qui est décatalizer et c est toujours pareil la voiture et molle avant sa cétait un avion de chasse c est une vrai is elle et d'origine suisse je remercie tout celas qui mon lu et aider a résoudre le bleme merci a tous
Mon 325Is E36 Na Plus De Puissance
-
-
Re: Mon 325Is E36 Na Plus De Puissance
ah oui aussi je tenait A prescisé que j'ai vaporise du nettoyant frein pour voir une prise d'air ou quoi mais rien je les emmener passé un diag et resultat rien de rien toute les pièce que j ai changer sont neuve " sinon elle démarre bien et tourne sur ses 6 cylindre et ont en temps bien de temps en temps les pet pet au silencieux
-
-
bonjour a tous personne peut m'aider sur ce probleme car je c est plus quoi faire la en dernier recourt je vais changer la pompe a essence pour voir et si sa continue encore je vait changer le capteur de point mort haut c est seule chose qui n ont pas était changer je tiendrait au courent apres changement de ces piece encore merci a vous .
- Wil951
Salut,
Je pense qu'ici des gens pourront t'aider..
Pour ma part , pas vraiment désolé..
Après il se peut.. peut être... que beaucoup auront du mal à aller au bout de tes messages..
Perso j'ai eu du mal.
Bon courage en tout cas.
T'as pas fait un passage à la valise..?
Je pense qu'ici des gens pourront t'aider..
Pour ma part , pas vraiment désolé..
Après il se peut.. peut être... que beaucoup auront du mal à aller au bout de tes messages..
Perso j'ai eu du mal.
Bon courage en tout cas.
T'as pas fait un passage à la valise..?
-
salut si ' si je les deja passé a la valise mais aucun defaut mais je vais résoudre se probleme a la con merci quand meme je pence trouvait de ici mais je voit que personne veut m'aider pourtant ses bien un faux rum de bmw
-
bonjour a tous voila j'avait dit que je reviendrait une fois le probleme trouver . donc voila j'ai changer la pompe a essence et la du feu de dieu la "is" c"etait bien la pompe qui fatigue en tout ka j"en n est changer des pièce mais bon au moins sa lui "a" fait du grand bien .
- manu320
Alors là, merci du retour d'information, c'est trés gentil de ta part surtout
que tu n'avais pas eu beaucoup de réponse!
que tu n'avais pas eu beaucoup de réponse!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!