Plastidip Jantes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ArF

Plastidip Jantes

Message par ArF »

Bonjour à tous !

Vous avez probablement déjà entendu parlé de ce fameux produit qu'est le plastidip, sceptique, j'ai prit le " risque ", et voilà le résultat !

Image

Perso' j'aime beaucoup le rendu final, même si ça ressort pas tellement étant donné que ma BM est foncée ...

Image

t0rt0r0

Re: Plastidip Jantes

Message par t0rt0r0 »

Ca a été posé facilement ?

Penses-tu que cela va tenir dans le temps ?

Aurais-tu un lien où se procurer la même chose ?

Quelle quantité pour 4 jantes du coup ?

Merci ;)

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Le problème du Pastidip, et qui est aussi son avantage, c'est que ca forme une couche sur la jante.
Mais si par exemple tu frottes la jantes. ca va partir et petit a petit tout le reste partira.
C'est bien pour les pièces interieurs qui subissent des agressions moins violentes mais pour des jantes c'est clairement...en plus quand on voit le prix d'une bombe.
Quit a refaire les jantes à la bombe autant utiliser de la Montana. Ca tient bien, très bien meme et a 3€ la bombe on peut s'amuser a changer de couleur assez souvent.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

PACO320DTouring a écrit :Le problème du Pastidip, et qui est aussi son avantage, c'est que ca forme une couche sur la jante.
Mais si par exemple tu frottes la jantes. ca va partir et petit a petit tout le reste partira.
C'est bien pour les pièces interieurs qui subissent des agressions moins violentes mais pour des jantes c'est clairement...en plus quand on voit le prix d'une bombe.
Quit a refaire les jantes à la bombe autant utiliser de la Montana. Ca tient bien, très bien meme et a 3€ la bombe on peut s'amuser a changer de couleur assez souvent.

C'est vrai que c'est ce que je faisais sur les jantes no name sur mes précédentes voitures et ça tenait bien (avec 3 / 4 couches par contre).

Memphiss

Message par Memphiss »

+1 pour la Montana,

J'ai refait des Style 32 à la Nitro 2G, ça envoie du lourd, bon le problème c'est que la 2G est un peu granuleuse, donc au touché c'est pas top mais au rendu c'est très bien, prix imbattable et de bien meilleur qualité que les bombe Leroy Merlin et compagnie,

Une petite photo du résultat :

Image

IGGY

Message par IGGY »

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »