Est ce un problème de pression dans le cicruit ?????
Des avis sur cette perte minim du LDR
Merci

Non, pour éviter des démontages laborieux je fais faire un test CO2 si je suis à sa place. Je l'ai écris noir sur blanc : "Et pour t'éviter des démontages de visco, pompe à eau et calorstat inutile et laborieux, je te donne un bon tuyau => va faire un test de CO2 dans un garage, c'est pas très cher et te fera gagner énormément de temps, donc d'argent"Manu 525 tds 33 a écrit :Salut, pour éviter des démontages laborieux et des frais, tu ne contrôles pas le thermostat, la pompe à eau et le visco...
tu tombes directe la culasse ?...je ne te confierai pas mes économies...
il n'aurait pas de problème de surpression, mais pourquoi pas.thamomo007 a écrit :si t'as une odeur de ldr dans l'habitacle c'est peut etre juste ton radiateur de chauffage intérieur qui est percé ?
l'odeur peut effectivement venir de LDR dans l'habitacle donc fuite du radiateur de chauffe (ce qui n'explique pas ta surpression...) mais aussi de LDR qui sort par le bouchon et passe dans l'habitacle via le cheminement normal de l'air par les filtres d'habitacle. De la même façon que quand une durite de retour de gazoil fuit, ça pue le gazoil dans l'habitacle.gregroche a écrit :Merci pour les infos c'est cool, today tout est fermé mais demain je prends rendez vous. Le problème de pression est effectivment visible qu'avec le bouchon bleinsten. Donc à voir....
Par contre j'ai pu constater que le niveau avait tendeance à bouger et pas toujours se trouver au même niveau ( moteur froid bien sur ) mais le liquide à vraiment une belle couleur....
Autre chose peut être qui n'a rien à voir, mais j'ai une odeur désagreable depuis se soucis de LDR dans l'habitacle.
remington a écrit :Non, pour éviter des démontages laborieux je fais faire un test CO2 si je suis à sa place. Je l'ai écris noir sur blanc : "Et pour t'éviter des démontages de visco, pompe à eau et calorstat inutile et laborieux, je te donne un bon tuyau => va faire un test de CO2 dans un garage, c'est pas très cher et te fera gagner énormément de temps, donc d'argent"
Si j'étais à la mienne je regarderai les symptômes et attendrai sans faire de test CO2 car ça empirera vite et il n'y a pas 36 solutions.
Ce n'est pas parce que ton diagnostic est probablement à côté de la panne qu'il faut essayé de faire de l'ironie pour t'en sortir.
Tu veux peut-être aider c'est gentil, mais je lui donne probablement la solution, et je pense que c'est pour ça que les gens viennent ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités