E46 Vp44

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Boobtitski

E46 Vp44

Message par Boobtitski »

Bonjour a tous,je travaille actuellement sur la 320d e46 de 1998 de mon père, celle ci totalisant 311000 km , c'est arreté net a un feux rouge pour ne plus jamais redemmarer il y as environ 1 moi.Apres diag INPA capteur d'aiguille , calculateur erreur de configation et calcumateur de pompe a injection.Je demonte donc le driver de la pompe pour lz faire reperarer, et voulant demonter les electrovanes pour refaire l'isolation proprement,l'electrovane de pression se casse en sortant.J'en commande donc une occasion a l'etranger, la poste française ayant perdu mon colis et n'arrivant pas a trouver une deuxieme vanne occasion a prix raisonable ? Je trouve une pompe entiere fonctionnelle a prix tres abordable.Hier recevant la pompe je decide donc de laisser mon corp de pompe en.place sur la voiture et de poser le.calvulo et les deux electrovannes sur la voiture directement:je verifie donc la qualité des gaines sur le noubeau calculo, a peine je les touches elles partent en morceaux, gaine thermo ger a souder probleme reglé je vais joyeusement vers l'auto pour yproceder a la transplantation de calculo: encore un soucie les deux vis de l'electrovanne d'avance encore dans la pompe sont bloquer et foirées....j'ai pensé donc tant pis je remet le calculo et je change la pompe entiere:probleme celle que j'ai reçu n'as pas été bloquer avant de la demonter.Je remercie d'avance ceux qui auront eu le courrage de lire mon pavet et pardonner mon orthographe approximatif!!! Selon vous que puis je faire au mieux?

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: E46 Vp44

Message par Nico-R »

Salut,

Il doit y avoir une procédure pour la positionner non, un peu comme une rotative bosch type VE ou VER?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »