Injecteur M3 E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Benji46

Injecteur M3 E46

Message par Benji46 »

Bonsoirs à tous voilà ma question j’ai passer mes injecteur à l’ultra son suite une panne moteur comme si il avez une bougie mort mes j’ai pas repéré l’ordre pas cylindre et voudrez savoir si je doit les faire recodez ou pas ? Ou autre merci d’avance

Benji46

Re: Injecteur M3 E46

Message par Benji46 »

Car mon souci maintenant le moteur tourne rond si je roule tranquille j’ai pas de souci meme en grande vitesse mon souci et plus tôt quand j’appuie à fond sur la pédales ou brutalement et là j’ai le voyants elm plus l’anti patinage qui salllume elle se les en mode dégradé je doit m’arrêter coupé le moteur et redémarre si j’y vais cool aucun souci ... en attente de vos réponses merci d’avance

Benji46

Message par Benji46 »

Bonjours à tous j’ai une m3 e46 cabriolet de fin 2002 boîte smg 2 elle a 174 000 km

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Salut,

Sans un passage au diag c'est pas la peine de tenter de t'aider, les pistes sont multiples.
On va juste partir dans tout les sens pour au final perdre du temps.

Rapproche toi de quelqu'un pouvant te faire un diag et ensuite tu y vera plus clair.

Benji46

Message par Benji46 »

Mon souci là et déjà de savoir si je doit faire recoder mes injecteur par cylindres vue que j’ai passer mes injecteurs à l’utrasons Sens les avoir repéré et j’ai du en changer un de mort

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Pas de codage si ça peut te rassurer mais par contre une remise à zéro des adaptatifs avec l'outil de diag à faire.

Benji46

Message par Benji46 »

Je les passer chez un amis au dial l’erreur qui revient et accélérateur électronique dérive valeur de référence valeur réelle défaut intermittent

Merci pour ton info oui sa me rassure ... donc tu dit en faite que je doit faire un reset de la dme non ?

Benji46

Message par Benji46 »

Bonjours à tous voila mon souci j’ai une m3 e46 smg2 qui a 174000km un beau jours elle m’a fait qu’elle rater et peux de temps après elle m’a fait comme si elle tourner sur 5 cylindre donc j’ai commencé à démonter voir si mes bougie ou bobine av un souci les problèmes été dû à un injecteur donc je l’es et passer a l ultrasons et changer un de mort depuis le moteur retourne normalement le souci suivant et quand j’appuie brutalement sur l’accélérateur elle affiche eml avec l’anti patinage qui s’allume et se mes en mode dégradé par contre si je suis cool avec l’accélérateur et que j’appuie doucement aucun souci je peux faire plusieurs km sens aucun voyants

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Tu as déjà un problème avec ton accélérateur électronique. Soit tu as un problème avec le potentiomètre sous la pédale ce qui est souvent le cas, soit un problème avec ton boitier-papillon ce qui est moins courant ou un problème de câblage. Reste à déterminer le ou les fautif(s).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Benji46

Message par Benji46 »

Merci pour ta réponse je pense qu’on peux tester le potentiomètre avec une valise voir si l’es valeur son bonne après la ou j’ai du mal à comprendre sais que j’ai pas de souci si j’appuie progressivement sens aller doucement just quand j’appuie cache c’est la mon problème si jerais un souci comme sa elle marcherez pas ni doucement et a fond ... non vous en pensez quoi ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »