Petite option rajoutée aujourd'hui pour occuper un peu la journée: L'éclairage du compartiment moteur.
Ne sachant pas par où passe le faisceau d'origine et ne trouvant nulle part de photo, j'ai improvisé:

J'avoue avoir pas mal galéré pour trouver par où passait le fil de retour à l'interrupteur et du coup, on voit un peu le fil une fois tout remonté. De plus j'ai eu la géniale idée de mettre de la gaine thermo de couleur bleue ce qui se voit encore plus:

Manquant d'agrafes plastique, j'ai mis un petit collier rilsan pour guider le câble en bas du capot:

Voilà une fois tout remonté:

J'ai raccordé le fil d'alimentation de la lampe au faisceau droit sur les feux de position.
Si j'ai besoin de travailler longtemps dans le compartiment, je peux n'utiliser que les feux de stationnement droits ce qui me permet de moins vider la batterie.
Et en mise en situation. Je tiens à préciser que j'ai remplacé l'ampoule d'origine par une LED 10W qui devrait éclairer aussi bien si ce n'est mieux et qui surtout ne risquera pas de me faire chauffer le cache. Je remercie notre ami Georges pour m'avoir vendu cet ensemble lampe, cache neuf de secours et interrupteur-poussoir: