Bonjour j'aimerai acheter un outil de diagnostic pour ma bmw e39 de 1996 525 tds .
Lesquelles me conseillez vous merci jaimerai diagnostiqué linjection dde.
Obd Outil Diag E39
- Nico-R
- Membre du club
Re: Obd Outil Diag E39
Salut,
Un câble k+d can, un câble OBD vers connecteur 20 pin rond, et au choix, Rheingold ou alors si l'anglais et une interface moins ludique ne te rebute pas, INPA.
Suivant le package d'INPA que tu trouveras, un PC sou win XP sera nécessaire, sinon Win seven, beaucoup plus hasardeux avec des OS plus récents.
Bonne chance
Un câble k+d can, un câble OBD vers connecteur 20 pin rond, et au choix, Rheingold ou alors si l'anglais et une interface moins ludique ne te rebute pas, INPA.
Suivant le package d'INPA que tu trouveras, un PC sou win XP sera nécessaire, sinon Win seven, beaucoup plus hasardeux avec des OS plus récents.
Bonne chance

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
-
Daccord parce que ma e39 tds 525 ne veut pas demarrer j'ai besoin d'un outil qui tient la route pour avoir un resultat.
-
bonjour,
Le moteur M51 n'a que très peu de raisons pour ne pas démarrer alors l'utilité d'un outil de diagnostiques m'échappe un peu. Peut-être créer un post dans la section diesel pourrait être un bon début.
bon courage
@+
Le moteur M51 n'a que très peu de raisons pour ne pas démarrer alors l'utilité d'un outil de diagnostiques m'échappe un peu. Peut-être créer un post dans la section diesel pourrait être un bon début.
bon courage
@+
-
Je lai fait mais pour le moment personne n a peut etre eut le temps de repondre.
Jai essayez de la demarrer jai changer la pompe de gavage elle ne part pas et je vois des gazs brulés a l échappement il ne doit pas manquer grand chose est ce que les bougies de prechauffage toutes hs pourrait effectivement empêchez le démarrage.
Merci
Jai essayez de la demarrer jai changer la pompe de gavage elle ne part pas et je vois des gazs brulés a l échappement il ne doit pas manquer grand chose est ce que les bougies de prechauffage toutes hs pourrait effectivement empêchez le démarrage.
Merci
-
les 6 bougies H.S. en même temps ? fort peu probable; mais le fusible qui les protège lui plus certainement; de plus on peut tester les bougies avec un multimètre en demontant juste le conduit d'alimentation en air
bon courage
@+
bon courage
@+
-
Merci pour ton aide il est ou ce fusible merci jai demonter toutes les bougies elles fonctionnent
-
bonjour,
N'ayant pas la même voiture (même si c'est le même moteur) je ne peux que te renvoyer sur ce site
https://www.darkgyver.fr (section électricité) ou tu aura la position du fusible
J'ai lu ton post original si tu es tombé en panne en roulant les bougies ne peuvent pas avoir stoppé le moteur.
bon courage
@+
N'ayant pas la même voiture (même si c'est le même moteur) je ne peux que te renvoyer sur ce site
https://www.darkgyver.fr (section électricité) ou tu aura la position du fusible
J'ai lu ton post original si tu es tombé en panne en roulant les bougies ne peuvent pas avoir stoppé le moteur.
bon courage
@+
-
Ok les fusibles sont tous bons.
Il me reste a tester injecteurs dont le pilote et la pompe.
Il me reste a tester injecteurs dont le pilote et la pompe.
-
bonjour,
Juste pour être sur de bien comprendre "les fusibles sont tous bons" celui qui protège les bougies ne se trouve pas avec les autres dans le boitiers à fusibles et relais sur E36 à voir sur la tienne
bon courage
@+
Juste pour être sur de bien comprendre "les fusibles sont tous bons" celui qui protège les bougies ne se trouve pas avec les autres dans le boitiers à fusibles et relais sur E36 à voir sur la tienne
bon courage
@+