la tension de la capote électrique semi-automatique ne se fait correctement lors du pliage pour s'intégrer dans son emplacement. Je suis obligé d'arrêter la manœuvre avant la fermeture du clapet (capot) de capote de manière à pouvoir ranger à la main le ciel de toit correctement pour qu'il n'empêche pas la fermeture du clapet.

Entouré en rouge, le ciel de toit à ranger, en orange, les câbles qui ne font plus leur travail
Je viens de passer 3 jours quasiment complet sur le net pour essayer de trouver quelque chose se rapportant à ça.
Je pense que j'ai des fils de tension noirs ou violets qui sont coupés ou défaits

Je vais acheté le kit de réparation mais je ne trouve aucun cheminement de ces câbles de tension.
A savoir qu'il y a aussi des câbles qui sont sur les montants latéraux, avec l'etk, pas de problème à mettre en place.

A savoir que je viens de changer un câble de fermeture du clapet de capote, post ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/166493-c%C3%A2ble-de-capote-cabriolet-e36-1993/
Merci de vos réponses à bientôt Dom