Je commence à sécher sur ma panne ...
J'ai déplacé ma E30 320i il y a deux jours pour la préparer pour le lendemain matin. Chez moi c'est un peu en pente et je n'avais plus beaucoup d'essence.
Après avoir intervertit les voitures sans problème, le lendemain matin, j'arrive à démarrer mais la voiture s'etouffer, même si j'accélérais rien ne venait pas de gaz comme si le carburant n'arrivait pas.
Je l'ai mise sur le plat au cas où que la panne venait de la pente et toujours impossible de démarrer. J'ai remis de l'essence, toujours pareil.
J'ai testé la pompe à essence, je n'avais pas de 12V, j'ai remis en cause le relais en le shuntant de la borne 30 et 87 (vu sur un autre post) l'alim 12V arrive bien, la pompe tourne mais la voiture ne démarre toujours pas. J'ai vérifié que sur les 2 autres bornes il y avait des tensions différentes, j'ai trouvé 12 et 0 donc le calculateur à l'air de bien piloté.
J'ai testé 2 bougies sur les 6, elles font des étincelles et elles ne sont pas sèche.
J'ai prévu d'aller acheter un relais de rechange aujourd'hui car après avoir testé il n'est pas dans le bon état entre les bornes 30 et 87 et une de ces cosses est enfoncées. Je vais aussi acheter un relais DME en même temps car j'ai pu lire qu'il avait parfois des fonctionnements erratique.
Avez vous d'autres idées ?
J'aimerais tester le capteur de point mort haut sur sa cosse, avez vous une idée de ce que je peux trouver en impédance ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez