Après lecture de plusieurs discussions sur le forum j'ai essayé de démarrer avec du nettoyant frein pulvérisé directement dans l'admission et la elle démarre tourne rond pas de voyant allumé puis cale une fois avalée tout le produit donc allumage ok.
La pompe à essence ne s'enclenche pas au contact et s'enclenche pendant que le démarreur tourne mais après avoir démonté la rampe d'injection pas d'essence qui sort des injecteurs. Test de la pompe à essence (remplacer il y a 1 an) ok.
Toujours après avoir lu des discussions sur le forum je procède au remplacement du capteur pmh et des 2 capteurs aac......la voiture démarre du premier coup et cale instantanément et ne redémarre plus.
Environ 2h après je redémarre la voiture elle démarre et le voyant moteur s'allume puis cale instantanément et ne redémarre plus du tout
Je n'ai pas la possibilité de l'amener dans un garage et j'ai fait appel à plusieurs mécanicien à domicile sur le boncoin (dans le 81)mais personne ne veut venir me la passé à la valise j'ai donc deux questions :
Est ce que quelqu'un a déjà eu la même panne que moi ?
Et quelle valise de diagnostic me conseiller vous (en vente sur internet) pour diagnostiquer ma belle, pas trop chère et efficace pour trouver les défauts ?
Je vous remercie d'avance.