Bonjour,
nouveau sur le site je recherche des informations sur le réglage d'usine du boîtier papillon sur la phase 1 de 1983 car
après avoir effectué une grosse réfection du moteur, le ralenti est toujours difficile à régler.
J'ai remarqué le le volet est fermé, y a t-il une ouverture précise avec un jeu de cale ?
Si quelqu'un a une indication sur celui-ci je suis preneur.
Merci à vous et bonne journée.
Papillon E30 M20 B20
- LeNiçois
- Messages : 12
- Inscription : jeu. mai 20, 2021 4:09 pm
- Localisation : Alpes-Maritimes
- LeNiçois
- Messages : 12
- Inscription : jeu. mai 20, 2021 4:09 pm
- Localisation : Alpes-Maritimes
Re: Papillon E30 M20 B20
Bonjour à tous,
Après avoir cherché dans mes archives je suis tombé sur cette capture d'écran, elle est vraiment utile pour ceux qui comme moi ont eu la vis du boîtier papillon dérèglée.
En espérant que ça vous aidera ...
Après avoir cherché dans mes archives je suis tombé sur cette capture d'écran, elle est vraiment utile pour ceux qui comme moi ont eu la vis du boîtier papillon dérèglée.
En espérant que ça vous aidera ...
- Pièces jointes
-
- Papillon E30.jpg (104.16 Kio) Consulté 682 fois
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Papillon E30 M20 B20
Salut, merci pour la capture d'écran !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Papillon E30 M20 B20
Voici le PDF avec toutes infos, merci LeNiçois !
- Pièces jointes
-
- Boitier papillon M20 E30 E28.pdf
- (4.12 Mio) Téléchargé 84 fois

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités