OK, merci pour les suggestions. Je vais voir du côté du relais et je vous tiendrai au courant (???)
Quel est l'usage de ce relais... si c'est un relais classique, je peux peut-être le remplacer pour voir, j'en ai 2 à la maison ?
J'ai bien un ordi (check control) mais il ne détecte rien d'anormal.
Pour indications :
J'ai monté récemment un crochet d'attelage et j'ai coupé et réalisé des soudures dans le coffre pour connecter la prise du crochet sur le circuit... ça n'a qd même rien à y voir il me semble. Bien que j'aie eu un pb avec les stops car à chaque fois que je branchais la remorque et que j'utilisais mes stops, je grillais le fusible correspondant et l'ordi me déclarait 'défaut feux stops', je l'ai même remplacé par un autre plus résistant pour voir, et je le grillais aussi... Du coup, j'ai débranché le cable correspondant aux stops dans la fiche de remorque et je n'ai plus de problèmes. Qd j'en aurai le temps, je compte vérifier le circuit de la remorque car je crois qu'il y a un pb de ce côté....
Peut-être aurais-je par la même occasion, grillé autre chose que ce fusible (ce relais jaune par ex.) ?
En tout cas, je vais voir et vous dirai quoi...
Merci à tous.