je crois que c'est qqun d'ici qui les vends, mais je suis pas sur...

quand c'est trop chère c'est louche et quand c'est pas assez aussidhl555 a écrit :Vendus (enfin normalement)!
Personne en voulais ici... Pourtant à ce prix... Ca fait au moins 6 mois que je veux les vendre... J'comprends pas, fo croire que les gens préfèrent acheter 10 fois plus cher le même truc.... Tps pis pour eux!!!![]()
Y a un mec heureux en tout cas du coté du 76 (Heu c ou çà) ce soir...
Ben oui je sais bien mais bon... Je les ai eu avec ma 330 à l'époque...stef29 a écrit :quand c'est trop chère c'est louche et quand c'est pas assez aussidhl555 a écrit :Vendus (enfin normalement)!
Personne en voulais ici... Pourtant à ce prix... Ca fait au moins 6 mois que je veux les vendre... J'comprends pas, fo croire que les gens préfèrent acheter 10 fois plus cher le même truc.... Tps pis pour eux!!!![]()
Y a un mec heureux en tout cas du coté du 76 (Heu c ou çà) ce soir...
Et pourtant, ils y etaient maintes fois! Mais les annonces disparraissent toutes seules au bout d'un moment fo croire...jeff325ic a écrit :ça fait peut etre 6 mois qu ils étaient en vente, mais je les ai pas vu une seule fois sur le site... faut croire que j ai pas bien regardé. enfin sur ebay des ressorts de e46 à 30 euros, même si moi ça m'intéresse pas, ça a pourtant fait tilt...
je confirme, notre ami dhl555 n'est pas fou, j'avais bien vu ses ressorts, mais bon n'ayant pas une E46...dhl555 a écrit :Et pourtant, ils y etaient maintes fois! Mais les annonces disparraissent toutes seules au bout d'un moment fo croire...![]()
Pi personne interresse alors g laisse tombe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ytse_Jam et 87 invités