totalement d'accord...je l'avais pas depuis 2 semaines qu'on m'a detruit un anjoliveur et une petite trace de peinture sur l'aile...
je sais c rien à coté d'une eraflure à la clef ou d'une portière ou parchoc plié (20 f au plus), mais ca fait chier quand meme... et ca accredite la these de Nick... Malheureusement...
ceci etant dit j'ai une autre explication, habitant dans le 06 (département des égoistes/m-as-tu-vu par definition), ici il n'est pas rare de voir quelques personnes se garer comme des porcs sur 2 voir 3 places, completement de travers, ou au milieu de la route, ou devant d'autres voitures qui du coup sont bloquées, ou pire encore dans des places pour handicapés...il suffit qu'un petit vieux aigri (oui on en a bcp ici - j'ai rien contre eux c'est pour l'exemple

) passe et hop ni vu ni connu
...je suis d'accord, ce n'est pas une exclusivité pour les grosses voitures, loin de là... mais la mémoire sélective etant ce qu'elle est et la jalousie de certaines personne aussi, on entends beaucoup plus de critique de ce type envers les voitures de "riches"
... et puis faut dire que ceux qui peuvent se payer des voitures comme ca, ils vont pas pleurer pour une rayure, ils zont cas en racheter une neuve, z'avez les moyens NON ???
haaaaa, ca fait du bien...