bonsoir a vous tous ,
Et oui je vien d etre victime d une agression ce soir en rentrant d une soire sur paris , 4 homme cagouler en 607 m on bloker en en contre sens dans une ruelle de ma ville (78 VILLENNES ) dans le but de me depouiller et de voler ma caisse. Reflex j enclenche ma marche arrière, ils me repoussent et la je monte sur le trotoire et ma voiture se met sur la tranche, coté passagé en bas .
La je me dit ouf ils vont ce casser, et non trois d entre eux descendent pour taper sur la voiture et casser les vitres en me gueulant de tous leurs passer papier argnet telephone saccoche.
Je ne leur donne que la facade du poste, les clefs . Enfin il ce cassent .
Et la moi bloker en l aire, le visage couvert de sang m apercoi que ma veste est dans mon coffre avec mon tel portable.
J'arrive a me defaire de ma place, ouvre le toit et sort pour prevenir la gendarmerie.
Les gendarmes me signale que le voyous on deja frapper dans deux maison et que la 607 est volé.
Ayant été proche de victime de ce meme type d agressions je me suis toujours demander ce quil on ressentti??
Pour moi un méga sentiment de rage envers ces enculers, lesentiment du ET SI ......
j' avais pris la fuite sans qu il me percutes ?? m aurai t il ratraper??
si la voiture n avais pas eété HS m aurai il linché ????
je pense que le fait que la voiture est été detruite m a sauver la vie !
les malfrats on laisser les clefs parterre
les gendarme m on dit que leur actes etait tous simplement impulsif, moi aussi car une Z pour les course poursuites ou les bracos c est pas ce qui a de mieux surment un delire de veille de jour ferie'
pour info mon Z3 etait un 1.9 de 2001 serie special vert anglais capote verte retro M cuir ... et surtout 23000 Km .
Le depaneur m a dit quel avais de tres grandes change de finir épave.
Un grand merci aux gendarme , la police et la bac très sympas
des photos sont dispos sur un ancien poste consacré au Z du forum
Adieu Mon Z3
-
-
Re: Adieu Mon Z3
Ciao JayJay!
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ce soir... J'espère que tu vas te remettre et je te souhaite tout ce qu'on peut espérer pour ta Z...
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé ce soir... J'espère que tu vas te remettre et je te souhaite tout ce qu'on peut espérer pour ta Z...
- jack_sparrow
J'espere que tu vas vite pouvoir passer à autre chose et ne pas conserver de la rancoeur et de la peur qui pourraient te pourrir la vie, heureusement qu'ils sont partis, je suis désolé et solidaire avec toi.Je pense qu'on l'est tous.

- 323i
+1cherche_une_325i a écrit :J'espere que tu vas vite pouvoir passer à autre chose et ne pas conserver de la rancoeur et de la peur qui pourraient te pourrir la vie, heureusement qu'ils sont partis, je suis désolé et solidaire avec toi.Je pense qu'on l'est tous.
je compatis

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Mon pauvre, t'as du avoir une peur bleue
, heureusement que tu n'as (presque) rien (visage en sang
) ça aurait pu être bien pire, surtotu qu'avec le visage cagoules même avec des temoins ...
Je suis degoute pour toi, ton Z etait assuré tout risque je suppose et si ce n'est que du verre brisé et un peui de tole, vu le prix il sera surement repare...
Je compatis
A+
PS : Y a des balles qui se perdent ...
Mon pauvre, t'as du avoir une peur bleue

Je suis degoute pour toi, ton Z etait assuré tout risque je suppose et si ce n'est que du verre brisé et un peui de tole, vu le prix il sera surement repare...
Je compatis

A+
PS : Y a des balles qui se perdent ...

-
je compatis et je suis vraiment de plus en plus dégouté dans le monde ou l'on vit
si cela continue comme ça cela sera bientot l'anarchie
si cela continue comme ça cela sera bientot l'anarchie

-
merci pour vos message de compassion pour info j était seul et il etait 2H30 aucun témoins .
pas beaucoup de peur enfin si en attendant les secour quand j ai crus qu il repassaient .
sinon vue l'etat du trains arrière de la voiture peut de chance pour qu elle soit réparé (roues arrières tordus vers l extérieure, impossibilité de refermer le cofre car chassi tordu),et assurence tous risque avec remboursement de la valeur d achat car je l ai acheté il y a à quelques jours pres 'un an.
pas beaucoup de peur enfin si en attendant les secour quand j ai crus qu il repassaient .
sinon vue l'etat du trains arrière de la voiture peut de chance pour qu elle soit réparé (roues arrières tordus vers l extérieure, impossibilité de refermer le cofre car chassi tordu),et assurence tous risque avec remboursement de la valeur d achat car je l ai acheté il y a à quelques jours pres 'un an.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je vais paraitre sordide, mais pense a prendre des photos, sur le coup on trouve ça [...censuré...], puis apres on se dit que c'est dommage de ne pas en avoir pris en souvenir (et du train arriere aussi car si je comprend bien tu n'as pas fait que reculer...
?)
a+
Je vais paraitre sordide, mais pense a prendre des photos, sur le coup on trouve ça [...censuré...], puis apres on se dit que c'est dommage de ne pas en avoir pris en souvenir (et du train arriere aussi car si je comprend bien tu n'as pas fait que reculer...

a+
- JeffZ3
- Membre du club
ho non !!!!
pffff, quel monde de C.ON!
heureusement qe toi tu n as rien (ou pas grd chose). j'espère que tu t'en remettras rapidement moralement.
sinon le z, il est vraiment HS? effectivement, si tu as des photos, ça nous permettrait de mieux se rendre compte...

pffff, quel monde de C.ON!

heureusement qe toi tu n as rien (ou pas grd chose). j'espère que tu t'en remettras rapidement moralement.

sinon le z, il est vraiment HS? effectivement, si tu as des photos, ça nous permettrait de mieux se rendre compte...
- charlie-AMK

Le principal c'est que tu n'ai pas trop été traumatisé par ces gars là, pas de séquelles psychologiques en somme.
Le Z3 n'était que matériel finalement ça aurait pu être bien pire en supposant que l'un de ces 4 ####### perde son sang froid. Bien entendu ça fiche la hargne de voir ce genre de choses de produire et de plier sa voiture comme ça.

Remet toi bien de cette affaire, c'est le plus important.