Problème avec E36 318 tds de 98 90000km.
Symptome: en cinquième et rien qu'en cinquième à +-3400tr/min (je sais c trop vite
 ) perte brutale de puissance (on le sent a la diminution brutale de l'accélération et on le vois avec l'indiquation de consommation instantanée qui passe de 14l/100 à brutalement 8l/100).
  ) perte brutale de puissance (on le sent a la diminution brutale de l'accélération et on le vois avec l'indiquation de consommation instantanée qui passe de 14l/100 à brutalement 8l/100).Mais aussi une consommation de +- 10l/100 en ville (je sais que d'origine elles ont déjà un penchant mais c plus qu'avant
 )
  ) Piste que j'ai déjà envisagées sans résultats: contrôle des durites mazout ok, purge puis changement filtre GO, filtre a air ok.
Si quelqu'un a une piste....
 merci d'avance.
  merci d'avance. 

)
 ) 
  )
 )
 ) jvien encore d'aller jeter un coup d'oeuil au circuit GO pas de perte à l'injecteur pilote ni aux autres d'ailleur les tuyaux de retour on l'air sec, les tuyaux d'alimentation aussi.
 ) jvien encore d'aller jeter un coup d'oeuil au circuit GO pas de perte à l'injecteur pilote ni aux autres d'ailleur les tuyaux de retour on l'air sec, les tuyaux d'alimentation aussi. 
  c cool
 c cool