Questions Sur Moteur Tds De 93?
-
Invité
Questions Sur Moteur Tds De 93?
Ben,voila,je n'ai pas le temps de regarder mon moteur.Je voudrais savoir si la wastegate du turbo est une tiree ou une poussee.Quels sont les pressions de ce dernier?Sinon,est ce qu'il y a une gestion electronique,ou mecanique(EGR,...) sur la pompe d'injection?Est ce que des gens ont deja booster des moteurs comme le mien(pression de turbo,calage de pompe,reglage debit de pompe),si c'est fragile une fois retouche.Quelle est la pression maximum de suralimentation?J'ai deja une fiat uno td qui a 300 grammes de plus (1.2 bars),un calage revu et un debit de pompe touche,les injecteurs revus.Elle a 260000kms depuis hier soir,cela tient pour l'instant.Elle prends le 175km/h compteur et fais 8 secondes en 4eme sur un 80-120km/h.MERCI aux inities 
-
Invité
Re: Questions Sur Moteur Tds De 93?
Merci de vos reponse, je sais deja qu'il n'y a pas d'electronique sur mon moteur.Alors les bidouilleurs en regle ,merci de repondre.Je vais finir par croire qu'il n'y a plus de mecanos 
- david51
salut
tout depand ce que tu veux faire
oui la pression peut etre augmenter
tu as 0.9 bars sur la TD
et 1.12 bars sur la TDS
a+
david51
tout depand ce que tu veux faire
oui la pression peut etre augmenter
tu as 0.9 bars sur la TD
et 1.12 bars sur la TDS
a+
david51
-
Invité
Pour la pression ,merci je le savais,car j'habite a cote d'AS auto a dijon.Si je veux modifier la pression de turbo,la tige est non reglable.Je ne compte pas le faire,mais c'est si je decide un jour de le faire.Je ne feras pas ca n'importe comment. Je vais deja essayer comme ca d'origine et voir si j'ai besoin de plus pour transporter ma famille.