Code Autoradio Bmw Bavaria C||
Code Autoradio Bmw Bavaria C||
J'ai remonté un autoradio d'origine sur ma 318 iS E30 et j'ai un petit probleme ... je n'ai pas retrouvé le code de celui-ci
, resultat il ne s'allume que pour me demander le code. Y'a t'il quelqu'un qui sait comment retrouver le code ou faire en sorte de faire fonctionner l'autoradio sans ces 4 maudits chiffres? Merci pour vos reponses.

-
Re: Code Autoradio Bmw Bavaria C||
Oui , il m'est arrivé le même truc après démontage de la batterie .
Il faut aller chez BM avec la carte grise et ils te trouveront le code .
Il faut aller chez BM avec la carte grise et ils te trouveront le code .
Ok, je vais essayer ça et on verra bien...merci pour le tuyau.
- skytouf
bonjour,
je l'ai fait ce matin pour un poste cd business bmw, carte grise +poste obligatoire, facturé 10€HT donc 11,96€TTC
, pour un appel a bmw france ça fait chere, mais bon....
pour ce qui on le volant multifonction, Alpîne fait des autoradio avec module pour conserver le volant.
je l'ai fait ce matin pour un poste cd business bmw, carte grise +poste obligatoire, facturé 10€HT donc 11,96€TTC

pour ce qui on le volant multifonction, Alpîne fait des autoradio avec module pour conserver le volant.
Ca y est ca marche. J'ai donc telephoné chez BMW (espace H à Haguenau) et avec le numero gravé sur l'autoradio et la carte grise il m'ont retrouvé par telephone le code gratuitement
. Merci à eux pour leur sympathie ainsi qu'a ceux qui se sont penchés sur mon post.