Voilà, tout d abord caractéristiques de mon auto:M3 3.0l de 1995 avec 109000kms
Je vous explique: - aucun problème de démarrage.
- en général tant que je me trouve dans la zone bleue au niveau de t° d eau il ne se passe rien de spécial.
- quand je sors de cette zone et au fur et a mesure que la voiture monte en t°, je sens comme une retenue et si j accelere un peu la voiture part avec un a coup et fonctionne normalement
- j ai un autre phénomène qui se produit lui aussi en meme temps (peut etre est il lié?) :lorsque j accelere doucement avec la pédale d accelerateur ,outre le phénomène précédent, la voiture se mets à ratatouiller, bruit du style ddrrr ... toujours entre 2500 et 3000 tr.
-dès que l aiguille de t° d eau est verticale (t° normale) tout ceci disparait.
Avant de vous laisser la parole, je voulais vous dire que l inspection II a été effectuée le mois dernier, que j en ai profité pour changer mon filtre vanos, et que mon auto est déja passée deux fois au banc DIS, et que mon garage bm m a dit que tout était ok:les bobines fonctionnent biens,bougies changées,injection bien réglée, il ne m a pas parlé du vanos donc je suppose qu il ny a pas de pbs, et enfin toutes les sondes fonctionnent elles aussi(meme si on ma dit qu une sonde pouvait merder par moment).
Voila j espere avoir ete précis et ne pas avoir ete trop long!!!

Merci par avance pour vos idées.