Turbo 315 A L'arrache

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
BM power
Messages : 439
Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm

Turbo 315 A L'arrache

Message par BM power »

voila se qui passe quand je m'ennui le dimanche aprés midi , j'mets des turbo partout, bon niveau finition c'est zero, c'est fait un peu a l'arrache , maiiis ça crache des watts
Image
Image
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

Avatar de l’utilisateur
baur320
Messages : 1287
Inscription : mar. juil. 13, 2004 9:20 am

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par baur320 »

Salut BM power,
Je ne sais pas ce que tu attends du forum. :(
Mais, je crois que tu ne vas pas te faire que des amis ici.
Si tu retires l'identité de chaque BM qui passe dans tes mains. :ranting:
C'est exactement l'inverse de la mentalité du forum :D
A+

BM power
Messages : 439
Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par BM power »

sinon niveau perf , ça donne env 0 a100 km/h en 7s et le 400m(j'me suis fait une piste dans une zone industriel où j'ai louer un hangar depuis peu pour ranger mes voitures)en env 15 s, pas mal pour une 315
Image
Image
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

BM power
Messages : 439
Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par BM power »

attend , baur320 , soi patient, j'envoi les photos de ma 2002 qui reste d' origine ,etque je suis en train de finir
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par nesquik90 »

slt :amen:

Il pete qd le moteur ???

:oupsss:

A+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Avatar de l’utilisateur
georges
Messages : 580
Inscription : ven. avr. 18, 2003 4:14 pm
Localisation : Tacoignieres

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par georges »

ah,ah,ah, faut oser quand méme ... :D
j'imagine qu'elle etait destinée a finir en cube de toute façons ?
Gaffe quand méme !!! :ptdr:
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par Fullozteo »

Que dire!!!!!!!!!!!!!! :(

Je pense que tu doit etre passioné, je n'en doute pas, mais presente nous plutot ta 2002 en restauration ORIGINE, et on sera plus heureux. :)

Tu as parfaitement le droit de faire cela a une pauvre petite 315, mais please, ne nous torture pas!!!

Soit cool, donne des photos de voiture origine. :thup:

A plus.
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par gixxer »

Passe donc sur la section prépa et explique en détail ce que tu as fait. C'est intéressant, mais tu n'en dis pas assez là :D
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

BM power
Messages : 439
Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par BM power »

voila , c'était un dimanche , on s'ennuyait avec un pote, et pis ça fesait quelque temps qu'on se disait , lui collerait bien un turbo a cette 315 ....et c'est comme ça qu'c'est parti , hop , un bout de tube , un coude , un coup de mig , popop , un carbu de métro et un K14 de golf TD

alors au début on n'a pas démonté le moteur , on a collé ça comme ça, avec une pression de sural de 700 g , ça marchait plutôt bien , et pis au bout d'une demi -heure que l'aiguille de chauffe était dans le rouge on a quand même réussi a péter le joint de culasse.... :blink:

le week-end d'aprés du coup on s'y est remis dépose culasse, taillage de chambre de combustion ( en hémisphérique) pour rabaisser le rapport volumétrique, hop ,remontage , pose d'un ventilo élect. ,essai: c'était mieux ( pas d'auto allumage ),bon ensuite comme ça fonctionnais , on 'c'est dis : augmentation de la pression , .... c'est fait chef et là , la vache , ça c'est mit a cracher sévère 1,5 bar au mano ,jaime bien, sa marche mieux que la 323I, le truc , c'est que la PME devait être très élevé la pression de combustion a pousser le joint de culasse ( qu'était neuf) dans les passages d'eau de la culasse .....
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par bmw13fr »

amen! amen! amen! amen!

et pour la gestion du carburant c fait comment ???
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités