Ligne D'echappement Alpina 535i E34
-
Ligne D'echappement Alpina 535i E34
bonsoir je viens d'acheter un 535i e34 de 91 avec une ligne alpina mais la sonde n'a pas etait rebranchee je voudrais savoir si je dois la remettre sur la ligne sachant qu'il n'y a pas de trous dans la ligne prevu pour la sonde par avance merci 

- manuz1
Re: Ligne D'echappement Alpina 535i E34
salut,gebel92 a écrit :bonsoir je viens d'acheter un 535i e34 de 91 avec une ligne alpina mais la sonde n'a pas etait rebranchee je voudrais savoir si je dois la remettre sur la ligne sachant qu'il n'y a pas de trous dans la ligne prevu pour la sonde par avance merci
la question est :
Est ce que ton boitier est rerprogrammé pour marcher sans sonde alors pas besoin de branché la sonde.
a+
- gixxer
Salut
Tu as une photo de la ligne en question ?
Tu as une photo de la ligne en question ?
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- OTTOBLOK
mais en admettant qu il ne soit pas programmer sans sonde est il obliger de la remettre a la meme place ou peu importe de l endroit ou elle se trouve?
c'est un sujet interessant
SITE bmw drift et swap
- manuz1
ben faut remettre la sonde à l'endroit prévu à l'origine car c'est le meilleur endroit en principe ni trop loin ni trop pret de la sortie des gaz.OTTOBLOK a écrit :mais en admettant qu il ne soit pas programmer sans sonde est il obliger de la remettre a la meme place ou peu importe de l endroit ou elle se trouve?
a+
- OTTOBLOK
si une sonde a l origine est placé juste avant le cata donc sur la ligne et qu on decide de la deplacé sur le collecteur juste avant la bride de raccord ligne collecteur par exemple ca ne pose pas de probleme?
SITE bmw drift et swap
- manuz1
non c'est une question de distance par rapport à la culasse mais pas vraiment au cataOTTOBLOK a écrit :si une sonde a l origine est placé juste avant le cata donc sur la ligne et qu on decide de la deplacé sur le collecteur juste avant la bride de raccord ligne collecteur par exemple ca ne pose pas de probleme?
à mojns d'en avoir une Av et Aprés
a+