Bonjour à tous,
Ca y est, après avoir cherché pendant 2 mois ma future voiture et en ayant un choix assez large (M3, Z3 2.8L, Maserati Ghibli, ...) j'ai enfin trouvé celle qui va m'accompagner un petit moment : un Z3 Coupé 2.8L. J'étais déjà fou de cette caisse avant, et maintenant encore plus depuis que je l'ai. Déja la ligne, on aime ou on déteste et moi j'adore! Le moteur? agréable à souhait et rageur quand il faut... La conso est plus que raisonnable au regard des performances et de l'agrément procuré (9.5L en moyenne). Contrairement à pas mal de sportive, celle ci attire la sympathie des gens quand ils la voient.
Et maintenant, place aux photos et j'attends vos commentaires et avis/conseils d'utilisation. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas...
euhhh, comment fait on pour joindre une photo?
Achat:z3 Coupé 2.8l
- Ric
Re: Achat:z3 Coupé 2.8l
salut,
pour insérer des photos, va jeter un oeil dans le forum d'aide : AIDE FORUM 6enligne
le Z3 coupé 2.8 fait partie des autos dont je suis succeptible de craquer si je tombe sur une bonne occasion, un compromis prix/prestation très interessant et une gueule d'enfer !!
on attend les photos avec impatience
pour insérer des photos, va jeter un oeil dans le forum d'aide : AIDE FORUM 6enligne
le Z3 coupé 2.8 fait partie des autos dont je suis succeptible de craquer si je tombe sur une bonne occasion, un compromis prix/prestation très interessant et une gueule d'enfer !!
on attend les photos avec impatience

- Ric
l'intérieur est de quelle couleur ??
PS : pour les photos, la dimension maximum à respecter est de 800x 600, merci
PS : pour les photos, la dimension maximum à respecter est de 800x 600, merci

- JeffZ3
- Membre du club
et hop, un ptit Z de plus
toujours aussi sympa et indémodable le coupé Z3.
bienvenu à lui et a son propriétaire

toujours aussi sympa et indémodable le coupé Z3.

bienvenu à lui et a son propriétaire

- gus
- alireza
j'aurais - DE LOIN - pris une MAserati Ghibli
-
L'intérieur est noir + aluminium sur la console centrale.
Sinon, comme j'aime bien dormir (et bien dormir!) la nuit, j'ai préféré éviter la Ghibli...Quand je pourrais je prendrais plutot une 3200GT car plus fiable.
Désolé pour la taille des photos, je n'ai que ça en stock.
Pour revenir à la Maserati Ghibli, je préfère quand même le Z3 Coupé à regarder. Il ne faut pas oublier que la ligne de la Ghibli remonte aux années 80 (Biturbo puis 222/224 puis Ghibli), un peu "old school". Mais il est vrai que c'est justement ce côté baroque qui me plait en elle. M'enfin, j'adore mon Coupé et le 2.8L est vraiment super agréable et marche bien malgré ses 193ch. Sur autoroute, je reprends mieux (beaucoup mieux) qu'une Porsche Boxster. Par contre, en comportement la Porsche est comment dire... plus rassurante : on sent que "ça passe facile". Le Z3 est plus joueur et demande de bien connaitre son auto avant d'attaquer un peu fort...
Sur le sec, ASC branché, il ne faut pas beaucoup lui forcer la main pour qu'elle patine, malgrè les 245/17.Faudra voir sur le mouillé...
Sinon, comme j'aime bien dormir (et bien dormir!) la nuit, j'ai préféré éviter la Ghibli...Quand je pourrais je prendrais plutot une 3200GT car plus fiable.
Désolé pour la taille des photos, je n'ai que ça en stock.
Pour revenir à la Maserati Ghibli, je préfère quand même le Z3 Coupé à regarder. Il ne faut pas oublier que la ligne de la Ghibli remonte aux années 80 (Biturbo puis 222/224 puis Ghibli), un peu "old school". Mais il est vrai que c'est justement ce côté baroque qui me plait en elle. M'enfin, j'adore mon Coupé et le 2.8L est vraiment super agréable et marche bien malgré ses 193ch. Sur autoroute, je reprends mieux (beaucoup mieux) qu'une Porsche Boxster. Par contre, en comportement la Porsche est comment dire... plus rassurante : on sent que "ça passe facile". Le Z3 est plus joueur et demande de bien connaitre son auto avant d'attaquer un peu fort...
Sur le sec, ASC branché, il ne faut pas beaucoup lui forcer la main pour qu'elle patine, malgrè les 245/17.Faudra voir sur le mouillé...
-
JeffZ3, je viens de voir le site "Z3 Club" et je vais m'y inscrire de ce pas.
A+
A+
- sava