Pb Refroidissement 318 Tds 1996

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pb Refroidissement 318 Tds 1996

Message par Invité »

SALUT A TOUS VOILA MON PROB . J AI EFFECTUE LA VIDANGE DE MON CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT AVEC CHANGEMENT DU TERMOSTAT SUR MA 318 TDS DE 96 TOUT A TRES BIEN ALLER JUSTE QUE DEPUIS J AI LA DURITE DU BAS DU RADIATEUR QUI ES BEAUCOUP MON CHAUDE QUE CELLE DU HAUT MEME APRES 50 BORNES EFFECTUER EST CE NORMAL ?? ;) ;) MA POMPE A EAU FONCTIONNE CORECTEMENT PUISQUE UN PETIT FILAIT D EAU SORT AU NIVEAU DU BOCAL DU LDR AURAIT JE UN SOUCIS AU NIVEAU DU VISCO-COUPLEUR??? J AI AUSSI LE 2 IEME VENTILO QUI NE FONCTIONNE JAMAIS CELUI QUE L ON VOIT DERRIERE LA GRILLE DEVANT DU VEHICULE? QUAND PENSER VOUS? TRES URGENT

patgtr91

Re: Pb Refroidissement 318 Tds 1996

Message par patgtr91 »

hello,

pour ton souci , cela ressemble a un calorstat bloqué sur l'ouverture !!! ta temperature moteur
donne quoi ?

pour ton visco coupleur , as tu l'helice du radiateur qui tourne en permanence, assez lente a froid et plus rapide a chaud ?

le petit ventilo de devant ressemble a celui de la clim ! a tu une clim ?

a+ pat
Image

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

je pense que ton clavier à un probleme, il est bloqué en majuscule

Invité

Message par Invité »

salut pat au sujet de mon termostat ou calorstat je l ai changer j ai mis un neuf quand j ai vidanger mon ldr ; ma temperature moteur est meilleure qu avant puisque que maintenant mon aiguille de temperature monte jusqu au milieu et ne bouje plus donc normale , en se qui conserne mon visco coupleur il tourne lentement aussi bien a froid que a chaud c pour sa que je pense qu il a un probleme mais j ai un doute que sa soit la cause que ma durite cote gauche du radiateur soit beaucoup moins chaude que celle de l autre coter,? a ton avis?et pour finir sur ma 318 tds j ai bien la clim mais le ventilo ne declenche jamais quelle en serait la cause,,,,,,???????????aurai tu un moyen si c mon visco coupleur qui est en cause de le payer moins cher car chez bmw il mon dit que sa coutait 183 euro?????? d avance mercie a ceux qui me repondront

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »