Bonjour,
Je viens de voir un post sur les phares de E28.
Pour ma part, je trouve que sur ma E30 (phase II - phares jaunes) les codes manquent franchement d'efficacité. Avant j'avais une 206 XS (avec les doubles optiques H7 et glaces lisses) et la différence est énorme.
Donc la question est : est-ce simplement dû au progrès ?
NB : je suis un intégriste de la voiture "d'origine" au point de ne pas souhaiter passer aux phares blancs dans ce cas précis. Vous avez le droit de trouver ça idiot, mais c'est comme ça.
AV
Puissance D'éclairage En Codes
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ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
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Re: Puissance D'éclairage En Codes
Salut!
On est 2 idiots alors
Je sacrifie la vision nocturne à l'esthetique de mes e30 et au respect de l'origine
Tout à fait normal que le fossé soit enorme avec ton ex-206, encore que t'as une phase 2 avec les optiques ellisoidales revolutionnaires d'après la doc d'epoque...imagine les phases 1
Pour améliorer un peu ca tu peux démonter tes phares et nettoyer l'intérieur des verres ainsi que la parabole, il suffit de mettre de l'eau avec un produit nettoyant dedans, de secouer, de rincer et de bien laisser sécher. Des ampoules neuves haut de gamme (mais toujours en 55W pour les codes) sont aussi forcement bénéfiques.
En tout cas tu ne verras jamais comme en plein jour.
T'as vu de nuit au fait? ca en devient comique hein!
On est 2 idiots alors


Tout à fait normal que le fossé soit enorme avec ton ex-206, encore que t'as une phase 2 avec les optiques ellisoidales revolutionnaires d'après la doc d'epoque...imagine les phases 1

Pour améliorer un peu ca tu peux démonter tes phares et nettoyer l'intérieur des verres ainsi que la parabole, il suffit de mettre de l'eau avec un produit nettoyant dedans, de secouer, de rincer et de bien laisser sécher. Des ampoules neuves haut de gamme (mais toujours en 55W pour les codes) sont aussi forcement bénéfiques.
En tout cas tu ne verras jamais comme en plein jour.
T'as vu de nuit au fait? ca en devient comique hein!
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Re: Puissance D'éclairage En Codes
De nuit, du coup, j'ai l'accélérateur qui fonctionne en simultané avec la commande de phares : pleins phares, on appuie, retour codes on relâche et on attend sagement que la
que l'on croise soit passée...
Je crois que je n'ai pas encore essayé dans une forêt pendant la "bonne" saison, de nuit
AV

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Re: Puissance D'éclairage En Codes
C'est la bonne technique
Enfin c'est quand meme mieux en nuit noire qu'avec un leger eclairage. Tes feux sont bien réglés au fait?

- RRV8
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Re: Puissance D'éclairage En Codes
Bonjour c'est vrai que les e30 meme avec les phares"revolutionnaire a lentille" ca eclaire pas grand chose
cela deroute un peu de voir une voiture classee sportive avec un eclairage aussi mediocre
meme avec des ampoules neuves et les phares bien propres
on est plus souvent en plein phare qu'en code

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