Re,
Salut Bat'...
Pour ma part les amortos ont étés remplacés par des origines aux alentours des 120000 KM.
A 140000, les deux arrières sont morts ou presque, un est affublé de fuites importantes, et étant donné que ce sont des amortos à pression de gaz, le fait de les tester en compression-détente montre que l'un des deux est "fatigué", étant donné la vitesse de sortie de tige à opposer à la faible résistance à l'enfoncement (testé lors du remplacement des coupelles)...
A 156000 (ce WE après inspection 1 home made), ils fuient toujours, le contriare aurait été pour le moins surprenant...
Pourtant ce sont des Sachs, siglés BMW et achetés chez BMW

.
Le choix des B6 vient de lui meme, c'est a peu près le prix de ceux d'origine, mais avec la possibilité de les faire réviser, moyennant un somme raisonnable.
[HS ON]
Actuellement, je suis toujours après mes jantes, que je voudrais faire repeindre, mais je ne trouve rien de bien concluant dans ma région, il y a des pros en France, mais si on met bout à bout frais de rénovation, plus frais de ports on se retrouve avec une somme de 600 €

que je n'ais pas à destiner à cette opération...
[HS OFF]
Tous ça pour dire, que si les finances le permettrait (une petite rallonge monsieur le minitre ?

), il y aurais déja 4 B6 sur mon auto
Pour les ressorts, perso, je n'en mettrais pas, l'auto est déja assez basse, et les bateaux d'accés sont toujours plus haut, et puis déja que j'arrive à tout arracher en hauteur d'origine