vince a écrit :C'est grand à l'extérieur et tout petit à l'intérieur
J'ai 2 bacquets et tu vas devoir pratiquement condammé les places arrières en reculant les glissières à fond.
Pour ma part c'est déjà limite alors que je ne fais qu' 1,70m pour 70kgs ( oui chuis un peu enrobé

).
Vincent
bin moi je trouve pas que ce soit moins haut qu'une E36 !
je me souviens qu'il ne restait pas beaucoup entre la tête et le toi dans mon ex-325td E36 ... !
par contre, sur ma 02 ... j'ai le toit ouvrant ...

il faut alors une bonne paire de lunettes pour voir par dessus le toit ...
une 2002 c'est fiable ... mais l'âge y ajoute les pannes bien entendu ... le circuit de refroidissement doit être en parfait état, c'est un truc important ... niveau méca, le moteur par exemple ( M10 ) était encore monté dans les série 3 E30 ... jusque vers 1988 ! ! !
par contre, méfiance pour ce qui est du réseau de pièces d'occases et des 02 d'occases d'ailleurs, on trouve de tout et de rien pour des prix parfois spéculativement injustifiés ... certains n'hésitent pas à "se torcher avec le dos de la cuillère" ... si je puis dire ainsi ...
on trouve donc sur les sites spécialisés anciennes des simples 2002 carbus à 7 000 euros ...! sans que ces voitures n'aient été restaurées ...
méfiance pour ce qui est de la corrosion ...
surtout aux ailes arrières ou çà peut être dangereusement croqué et au pieds avant sous la moquette ...