Boite A Relais E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mcalpine

Boite A Relais E32

Message par mcalpine »

bonjour ,
juste pour savoir si l uns de vous avait une photo ou un dessin avec l implantation des relais
sur une 730 e32 pour info j ai mon dégivrage qui ne fonctionne plus , et depuis peux le ventaliteur de chaufage qui commence a marcher par intermitence , jvoudrais donc commence par vérifié les relais concernés !

merci d avance !!
eric.........................

olivier528

Re: Boite A Relais E32

Message par olivier528 »

Salut,

J'ai ca :

Image

C'est pour une 750 e32 mais je ne sait pas si c'est exactement pareil pour les 730 :innocent:
Cette boite de relais est celle qui se trouve sous la banquette arrière à gauche.

A + :wink2:

Au fait ne tient pas compte de ce qui est entouré ca n'a rien a voir avec ton probleme, j'avais fait ca a l'epoque ou je me battait avec mon relais d'essuie-glace :lol:

mcalpine

Message par mcalpine »

merci olivier528 , en fait j ai pas encore ete voir sous la banquette ar :innocent: hum dailleur jsavait
pas qu il y avait une boite a relais derriere ..... en fait j ai voulu la soulevée pour voir la batt mais tout seul
n y suis pas arrivé jme ferais aidé ce week end

olivier528

Message par olivier528 »

En fait c'est assez simple a faire quand on a l'habitude : la banquette arrière tient seulement par 2 clips, faciles a trouver : tu t'assoie a la place du passager arrière, et la tu attrape la banquette des 2 mains entre tes genoux, c'est juste la... ensuite tu tires d'un coup sec (bien sur en ayant soulevé ta propre personne avant :rolleyes: ) et ca vient tout seul, etre deux ne te servira a rien :innocent:

A +

manouche

Message par manouche »

olivier528 a écrit :En fait c'est assez simple a faire quand on a l'habitude : la banquette arrière tient seulement par 2 clips, faciles a trouver : tu t'assoie a la place du passager arrière, et la tu attrape la banquette des 2 mains entre tes genoux, c'est juste la... ensuite tu tires d'un coup sec (bien sur en ayant soulevé ta propre personne avant :rolleyes: ) et ca vient tout seul, etre deux ne te servira a rien :innocent:

A +
Effectibement, ce s'enleve bien. De toutes facon pour changer la batterie, tu es bien oblige de soulever la banquette arrière....

mcalpine

Message par mcalpine »

ok bien recu , j essairais cela alors !! :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »