orco a écrit :comment ton assurance a su que le neman n'a pas etait fracturé????
En lisant plus haut tu remarquera que les policiers ont retrouvé son 5.30 dans un fossé, mais ce qui m'intrigue c'est comment ont-ils fait pour démarrer ton e39? sans fraturer le neiman, c'est étrange, c'est fou ça!
-Tu n'as pas perdu une clé ? ou sans doute qu'ils te l'on dérobé, il y'a des pitpocket comme ça super doués...
-Peut-être que tu as oublié les clés sur le contact.....
-Si on prend l'hypothèse qu'ils ont dénudé les fils etc...comment se fait-il que le coupe circuit ne s'est pas mis en route??
-Autre hypothèse tu n'as pas mis l'alarme pensant que ta voiture est tranquille chez toi dans ta cours???
Moi ça m'arrive, je ne la ferme meme pas ma caisse....(mais ça faut pas le dire à l'assurance...)
C'est juste pour savoir comment cela s'est t-il produit?? parceque ça peut arriver à quelqu'un d'autre, pour
éviter ce genre d'ennuie, même très gros ennuie (plus de titine, BM DOUBLE PIEDS)
Sinon tiens nous au courant du rapport de l'expertise de l'assurance, parceque la première chose qu'il vont vérifier c'est SI " l'alarme s'est mise en route" car moi dans ma police d'assurance tous risque chez AGF(un peu de pub) et bien il y'a une close qui précise que si l'alarme à bien été mise en route, en qu'elle a fonctionné de façon optimale il y'a dédommagement, par contre a fortioi SI l'alarme n'a pas été mise en route et bien pas de dédommagement....
cette clause m'est applicable car la tuture dort dans ma cours, et ça me permet de payer moins chèr ma police d'assurance qui est déja chère......