mais depuis hier ma ventilation ma lacher apres un drole de bruit aigu, j'ai de l'air chaud mais en fonction de ma vitesse sur la route et si je choisi une position ca ne change rien, j'ai regarder la turbine de ventilation et elle ne tourne plus mm si je regle sur 4,j'ai verifier les fusibles mais les relais je sais pas si y sont bon ou non et d'ailleurs je ne sais pas si c'est un fusbile ou relais qui controle ca, sinon c'est vrai que c'est quelques jour je trouvai que ca faisais un bruit ds la ventilation ces dernier jours, et sinon je pense que c'est plutot donc la turbine de ventilation qui est HS, j'arrive a la faire tourner a la main mais durement, a mon avis c'est comme un alternateur, mon probleme c'est est ce que je peu trouver ca dans une casse, a quel prix et comment dois je faire pour proceder a son demontage, j'ai l'impression que je peu le faire par une cavite chache par une plaque sous le capot mais je suis pas sur, surtout que le tableau de bord est massif donc si je dois me taper un demontage de ca, y aurait pas une ame charitable en moselle ? lol
merci de vos infos et soutiens.
ca mederaqngerai pas trop ce probl en printemps ou ete mais en hiver ca va etre dur,surtout en sortant du taf avec une couche de buée a enlever grrrr