Bonjour à Tous ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Bonjour à Tous ...

Message par Invité »

bonjour à tous .

j'ais quelques problemes sur ma M3 de 1996,j'ais deja trouver beaucoups de reponses à mes problémes en regardant bon nombre de forums,il me reste le probléme de ventilation à effectuer cette semaine,mais j'ais un autre probleme c'est un bruit strident qui semble provenir du compteur de vitesse,ou derriere celui ci,je ne sais pas de quoi cela pourrait'il provenir.je n'ais ce bruit que sur l'autoroute quand je depasse les 130 km/h,donc dur de savoir d'ou cela peut il venir,c'est recent mais ca devient systematique,je croyais que ca venait des arerations mais tout essayé donc je sais pas .
si quelqu'un à deja eu ce problème? merci de m'eclairer c'est un peu dérangeant surtout avec une voiture qui ne roule jamais à des vitesses aussi basse!
Merci de votre compréhension,j'attends vos idées sur le sujet ..... à de suite

Steele

Re: Bonjour à Tous ...

Message par Steele »

joris a écrit :c'est un peu dérangeant surtout avec une voiture qui ne roule jamais à des vitesses aussi basses !
Salut !

C'est un avertisseur automatique :huh: que tu as téléchargé à ton insu, lors de ton inscription sur le forum :D .

Ici on ne fait pas l'apologie de la vitesse, autant que tu le saches avant que la tentation de déborder ne te prenne. :innocent:

Steele.

PS : je ne connais pas l'origine de ce bruit, mais je pense que d'autres pourront t'aider.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

m3 13

Message par m3 13 »

joris a écrit :bonjour à tous .

j'ais quelques problemes sur ma M3 de 1996,j'ais deja trouver beaucoups de reponses à mes problémes en regardant bon nombre de forums,il me reste le probléme de ventilation à effectuer cette semaine,mais j'ais un autre probleme c'est un bruit strident qui semble provenir du compteur de vitesse,ou derriere celui ci,je ne sais pas de quoi cela pourrait'il provenir.je n'ais ce bruit que sur l'autoroute quand je depasse les 130 km/h,donc dur de savoir d'ou cela peut il venir,c'est recent mais ca devient systematique,je croyais que ca venait des arerations mais tout essayé donc je sais pas .
si quelqu'un à deja eu ce problème? merci de m'eclairer c'est un peu dérangeant surtout avec une voiture qui ne roule jamais à des vitesses aussi basse!
Merci de votre compréhension,j'attends vos idées sur le sujet ..... à de suite
c clair qu avoir une m3 et pas depasser les 130 sans bruit c est embetant lol

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Bonsoir,

Une solution, rouler au régulateur, à 130km/h... que des avantages : pas de bruit, tu consommera moins, polluera moins, et arrivera, presque aussi rapidement ... :innocent:

kouk

Message par kouk »

Salut
Nico-R a écrit :Bonsoir,

Une solution, rouler au régulateur, à 130km/h... que des avantages : pas de bruit, tu consommera moins, polluera moins, et arrivera, presque aussi rapidement ... :innocent:
par contre comme inconveniant ,
tu n'aurras pas droit a la photo dédicacée de la marechaussée sur autoroute :oupsss:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »