Mauvais Fonctionnement De La Hifi
Mauvais Fonctionnement De La Hifi
je viens d acquerir une 330d et j ai que des soucis avec, la radio s eteint et se rallume quand elle veut du coup plus de tel, plus de radio plus de cd, plus d ordi et plus de gps, et s en savoir pourkoi cela va refonctionner pendant 2/3 jours puis plus rien!!!!quelqu'un as t il deja eu ce soucis??
Re: Mauvais Fonctionnement De La Hifi
Bonjour,
j'ai le même problème où presque sur une 325 TI
Quant la voiture est froide l'autoradio ne veut pas s'allumer ou bien il fonctionne 3 secondes et tout s'éteint. mais au bout de 20 à 30mn il fonctionne parfaitement. Vous avez dit bizarre!!!!
si vous avez une idée....
Merci
j'ai le même problème où presque sur une 325 TI
Quant la voiture est froide l'autoradio ne veut pas s'allumer ou bien il fonctionne 3 secondes et tout s'éteint. mais au bout de 20 à 30mn il fonctionne parfaitement. Vous avez dit bizarre!!!!
si vous avez une idée....
Merci

pas cool!!
- soveur
Salut,
Faut savoir que chez Bm on aime pas se faire chier . . . ça m'etonne pas comme diag.
Faudrait que t'en trouve un d'occoz j'suis sur que c'est trouable sur Ebay.
@+
Faut savoir que chez Bm on aime pas se faire chier . . . ça m'etonne pas comme diag.
Faudrait que t'en trouve un d'occoz j'suis sur que c'est trouable sur Ebay.
@+
- kawaH2
que voudrais-tu qu'ils fassent? que l'électricien démonte le poste, et recherche la panne? Ils ne sont ni formés, ni équipés pour ca

-
kawaH2 a écrit :que voudrais-tu qu'ils fassent? que l'électricien démonte le poste, et recherche la panne? Ils ne sont ni formés, ni équipés pour cac'est foutu, on change
c'est sans doute un connecteur ou une soudure qui merde, mais lesquels? ça concerne l'alimentation, à toi de voir
surtout que meme si un "electricien" se penchait sur le soucis, avec le taux horaire a mon avis le client prefere l'echange lol
Aller hop hop hop au boulot va chercher probleme

- ronron29
moi j ai pareil sur ma 330d de 2000 mais c est juste le son qui se coupe
Je joue avec la prise du poste ds le coffre et ca remarche pendant 2 ou 3 semaine et apres ca refait pareil
La seul solution c de changer le poste(800€ HT chez bm)
Voila tu sais tout
Je joue avec la prise du poste ds le coffre et ca remarche pendant 2 ou 3 semaine et apres ca refait pareil
La seul solution c de changer le poste(800€ HT chez bm)
Voila tu sais tout

330d pack luxe mtech 2000