Bonjour
voilà j'ai acheté a un en... une 525i sur le controle tout parraissait bien mais au fur et a mesure que des galeres alternateur change,probleme eclairage fermeture centralisé qui deconne..... et maintenant mon garagiste me dit qu'il faut que je refasse la segmentation car elle fume bleu et que je bouffe de l'huile.
Quelqun pourrais me dire combien ça coute de refaire la segmentation?
merci
je suis dans le 34 pres de montpellier
525i E34 88 12s
- dominique34
- Messages : 24
- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 9:42 am
- Localisation : ST PAUL ET VALMALLE
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 525i E34 88 12s
salut,
ben au ct il vérifie pas l'alternateur, l'éclairage, ou la femeture centralisé
pour la segmentation combien de Km ?
en pièces y en a pour 700 euros pour refaire un M20.
a+
ben au ct il vérifie pas l'alternateur, l'éclairage, ou la femeture centralisé
pour la segmentation combien de Km ?
en pièces y en a pour 700 euros pour refaire un M20.
a+
- karl_fr
- Messages : 1669
- Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
- Localisation : Isere 38
Re: 525i E34 88 12s
dominique34 a écrit :Bonjour
voilà j'ai acheté a un en... une 525i .........................................
Salut,
Une 525I de 88 .... Comprends aussi qu'il puisse être nécessaire de changer quelques pièces, sans pour autant que le vendeur soit forcement adepte d'une introduction particulière d'objets ou autres dans une partie bien ciblée de son anatomie !

Tu n'as eu, me semble-t-il et a part la segmentation (encore que...), que des problèmes connus, et quelque part logiques, sur ce type de modèle

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- dominique34
- Messages : 24
- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 9:42 am
- Localisation : ST PAUL ET VALMALLE
Re: 525i E34 88 12s
Re bonjour
la malhonneté de certains qui vous disent que le vehicule est en parfait etat que la cuillasse a été refaite la distribution aussi et qu'aprés vous avez une batterie a acheté 150euros un alteranteur parceque bien sur la panne venait de là ensuite un probleme de fermeture centralisée copie veredique du mail vendeur:
mon 525i est de 89 mod E34, pieces changées en juin 2006: culasse,distribution,freins av,emgrayage ( mecanisme complet + cylindre recepteur) la mecanique est neuve et le chassis tres bon ( ps: 2 amortisseurs neuf pas encore été monté)
Parlons en du chassis completement defoncé au niveau des point de lever
sinon a part tout ça j'adore cette caisse mais je sais pas si autant de reparation vallent le coup ?
A VOTRE AVIS?
la malhonneté de certains qui vous disent que le vehicule est en parfait etat que la cuillasse a été refaite la distribution aussi et qu'aprés vous avez une batterie a acheté 150euros un alteranteur parceque bien sur la panne venait de là ensuite un probleme de fermeture centralisée copie veredique du mail vendeur:
mon 525i est de 89 mod E34, pieces changées en juin 2006: culasse,distribution,freins av,emgrayage ( mecanisme complet + cylindre recepteur) la mecanique est neuve et le chassis tres bon ( ps: 2 amortisseurs neuf pas encore été monté)
Parlons en du chassis completement defoncé au niveau des point de lever
sinon a part tout ça j'adore cette caisse mais je sais pas si autant de reparation vallent le coup ?
A VOTRE AVIS?
- SebastopoL
- Messages : 481
- Inscription : dim. mars 07, 2004 11:42 pm
Re: 525i E34 88 12s
Salut
Très franchement à mon avis si tu as vraiment une segmentation à refaire, tu ferais mieux de te trouver un moteur d'occase, mais bon c'est un peu la roulette, tu ne sais pas dans quel état il sera...
Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.
A+
Très franchement à mon avis si tu as vraiment une segmentation à refaire, tu ferais mieux de te trouver un moteur d'occase, mais bon c'est un peu la roulette, tu ne sais pas dans quel état il sera...
Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.
A+
- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: 525i E34 88 12s
Salut,
A+
Il faudrait voir le détail de la réfection de culasse, car j'ai vu des m20 de 300'000 bornes qui ne fumaient pas un pet. Elle fume au démarrage, à l'accélération, à la décélération??Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.
A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: 525i E34 88 12s
Il faudrait connaitre ton kilomètrage et ta consommation d'huile (litre au cent).
Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.
@+
Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: 525i E34 88 12s
Et surtout les caoutchoucs... >> imagine la tronche des "parapluies"Stephane39 a écrit :Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.
@+

Quand j'ai repris mon e30, Elle n'avait que 23 ans et 170'000km. Elle fumait comme la mort au démarrage, et je te dis pas plein gaz. C'était vite vu, quand j'ai entrepris la refection de culasse, les joints de queue de soupape sont venus tout seul, à la main


A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: 525i E34 88 12s
+1 pour les joints queue de soupapes
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: 525i E34 88 12s
+1 aussi pour les joints de queue de soupape
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités